Page 2 sur 21 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 202

Discussion: Parrot Asteroid Smart [ Tuto Page 12 ]

  1. #11
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Alpes Maritimes
    Messages
    9
    Citation Envoyé par ludo6336
    Je l'ai acheter celui là pour justement changer l'autoradio bose présent.... et bien c'est une petite merveille certe mais alors j'ai pas de son ^^ du coup j'ai du me tromper dans l'adaptateur ISO, il faut que j'y retourne.
    Du nouveau Ludo?

  2. #12
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Doubs
    Messages
    4
    Je suis également intéressée par cet Asteroid smart, mais je trouve que de ne pas avoir de prises USB en façade n'est pas géniale.

    ludo3636 as tu également pris le système pour conserver les commandes au volant, Parrot UNIKA? :
    http://www.parrot.com/fr/produits/ki...s/parrot-unika

  3. #13
    Z'iste Junior Avatar de Flow11
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Aude
    Messages
    159
    Moi aussi ça m'intéresserai bien ce poste avec android. Personne en aurait un retour précis?

  4. #14
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Moselle
    Messages
    451
    Citation Envoyé par Flow11
    Moi aussi ça m'intéresserai bien ce poste avec android. Personne en aurait un retour précis?
    He bien c'est celui que j'ai acheté récemment, j'ai tenté de l'installer hier dans ma Z mais ....

    Ca marche po ... Pourtant j'ai bien tout ce qu'il faut (pac ROEM, l'asteroid smart et même l'unika).

    Le poste ne tient pas allumé pour le moment (apparemment problème de masse), et je n'ai pas de son qui sort ...

    Pour l'instant de ce que je peux en dire :

    - Le poste est bien fini, ça fait très classe dans la Z.
    - Le fait qu'il ne soit pas très épais est très pratique (pour tous les cables derrière).
    - L'écran a l'air pas mal.

    Dès que j'aurais réussi à résoudre ces soucis de son et d'allumage je pourrais vous en dire plus ... en attendant bah ... je cherche d'ou vient le soucis

  5. #15
    Z'iste Junior Avatar de Flow11
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Aude
    Messages
    159
    Oui tiens moi au jus Car comme ça a été dit plus haut rien que pour waze ça doit être cool^^ puis c'est vrai qu'il a l'air jolie.

  6. #16
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Moselle
    Messages
    451
    Citation Envoyé par Flow11
    Oui tiens moi au jus Car comme ça a été dit plus haut rien que pour waze ça doit être cool^^ puis c'est vrai qu'il a l'air jolie.
    Ca joli il l'est c'est clair ! par contre l'effet d'insertion dans le tableau de bord n'est pas parfait (logique vu que l'écran est plat et que la console centrale est bombée), mais ça c'est le lot de tout poste non oem

    Il y a aussi iGO qui est un très bon système gps apparemment, j'attend de pouvoir le tester (surtout que j'ai eu de la chance, l'ayant acheté sur amazon j'ai eu le droit à la carte europe, et non la carte france).

  7. #17
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Moselle
    Messages
    451
    Petit compte rendu après l'installation du perroquet dans la Z

    L'installation :

    Le point qui fâche

    Assez galère, on était avec mon frère qui est très calé en électrique et le circuit complet PAC ROEM + Unika (pour les commandes au volant) + Asteroid smart + caméra de recul est vraiment touffu, ça fait un vrai bordel de cables à caser dans le tableau de bord

    Ne surtout pas oublier de raccorder l'ampli directement (sortir le cable amp trigger du faisceau nissan et le raccorder sur le cable correspondant du poste).

    Surtout que pour faire ça bien on s'est rendus compte que le faisceau d'alimentation du poste (le plus petit des deux) était foutu (la fiche) et donc faisait des faux contacts, une fois les connections refaites, plus de soucis.

    Heureusement le poste n'est pas trop profond donc ça passe.

    Impossible de faire marcher l'unika pour le moment par contre, il se met en erreur et je semble avoir trouvé le problème, le montage donné par parrot sur le site n'est pas bon et il faut un truc apparemment plus alambiqué à base de résistance. (voir la page http://www.geekshed.co.uk/parrot-unika-and-nissan-350z/ qu'un anglais à rédigé sur le sujet)

    Pour le PAC ROEM, il est carrément nécessaire, car en réduisant le volume de moitié via le PAC, j'ai un niveau sonore standard (les hauts parleurs saturent à 90 % du volume max), autant dire que sans ça doit déménager.

    EDIT :Le montage donné par l'anglais pour l'unika fonctionne, une simple petite résistance de 270 ohms avec 1 % d'erreur comme indiqué sur le site et les commandes au volant marchent !

    Le visuel :

    Déjà , c'est beau, l'écran pète bien et est vraiment bien lisible dans le noir.

    A noter que le poste est multitâche, donc on peut avoir plusieurs applications lancées en même temps (gps + musique par exemple).

    Le système de décrochage de la façade est vraiment original et pratique, on ne décroche pas la façade complète mais la partie gauche, qui contient entre autre le bouton power (pas d'allumage même automatique si cette partie n'est pas la).

    Le Son :

    Clairement, c'est un régal.

    Le système de réglages de parrot est vraiment hypercomplet, il y a tout (équaliseur, bass boost, gestion de coupure du sub, et j'en passe), et le meilleur : un réglage des hauts parleurs selon le type de voiture !

    Et ça c'est vraiment top, car la position de réglage "deux places" apporte un réél gain de qualité, on passe d'une qualité ou les hauts parleurs avant sont effacés par rapport aux arrières (car forcément dans une 4 places les hauts parleurs arrières ne sont pas positionné juste derrière la tête), à un son super bien réparti.

    Après réglage par équaliseur et tout le toutim, j'ai un son extrêmement juste (je suis très chiant sur le son ), des basses percutantes mais pas trainantes et des aigus présents mais pas agressifs (ils le sont avec le poste d'origine ...).

    Le gps :

    La je parle de l'application iGO fournie d'origine avec le poste.

    Déjà, ça accroche le signal très vite, moins de 15 secondes alors que j'étais en pleine cambrousse quand je l'ai activé (sachant que le boitier gps est placé dans le rangement central du tableau de bord au dessus du poste).

    La carte suit très bien, pas de ralentissement ou autre.

    Seul reproche, la voix du gps qui même si elle est super bien gérée et permet de lire de la musique en même temps (et baisse le son quand elle donne les instructions donc), est assez robotique et pas très naturelle.

    La caméra de recul :

    J'ai acheté cette caméra : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...84.m1439.l2649

    Elle a deux avantages :
    - Capteur CCD, donc plus performant en basse luminosité qu'un capteur CMOS et meilleure image générale.
    - Remplace le feu d'illumination de la plaque d'immatriculation gauche (l'ampoule se clipse dedans comme dans la coque d'origine), donc pas de perçage requis.

    Pour l'installation, pas de secret il faut faire tomber le pare choc arrière. Raccorder ensuite le fil rouge d'alimentation au feu de recul.

    Concernant l'installation au poste c'est super simple, une fois le passage de cables fait, brancher bêtement le RCA de la caméra sur le poste (entrée vidéo) et brancher le cable rouge qui est donc relié au feu de recul sur le cable "reverse gear" du poste, ce qui a pour effet de faire basculer automatiquement le poste sur la caméra de recul si la marche arrière est enclenchée (réglable dans le poste).

    Il y a bien entendu la mire qui indique la distance, et ça marche impeccable.

    Une petite photo :



    En clair, c'est du très bon sur tous les points

    Si ça intéresse du monde je peux faire des photos de la caméra de recul et des réglages de position dans le poste pour illustrer ce dont je parle.[/color]

  8. #18
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    465
    Franchement ca à l'air super bien comme truc,à voir pour les maj par contre si Il n'y pas de co internet en 3G/4G dessus

    Elle est où la camera ? j'ai du mal à me rendre compte de là où elle est

  9. #19
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Moselle
    Messages
    451
    Citation Envoyé par shadow
    Franchement ca à l'air super bien comme truc,à voir pour les maj par contre si Il n'y pas de co internet en 3G/4G dessus

    Elle est où la camera ? j'ai du mal à me rendre compte de là où elle est
    Tu peux faire les mises à jour via clé usb

    Et pour la caméra elle est sur le feu gauche qui illumine la plaque (un boitier en plastique avec l'ampoule du feu de plaque), à gauche du bouton d'ouverture du coffre

    Le support de caméra remplace donc le boitier plastique ou il y a le feu d'origine (même dimensions, même système pour l'ampoule sauf que sur le côté du bloc plastique tu as une caméra )

  10. #20
    Z'iste Junior Avatar de Flow11
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Aude
    Messages
    159
    ha super que tu ai réussi. par contre pour internet tu fais comment pour l'avoir sur le poste? via le portable connecté en modem wifi?
    Et si c'est pas indiscret combien as tu payé le poste et aussi l'adaptateur pour commande au volant?

Page 2 sur 21 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •