Page 3 sur 21 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 202

Discussion: Parrot Asteroid Smart [ Tuto Page 12 ]

  1. #21
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Moselle
    Messages
    451
    Citation Envoyé par Flow11
    ha super que tu ai réussi. par contre pour internet tu fais comment pour l'avoir sur le poste? via le portable connecté en modem wifi?
    Et si c'est pas indiscret combien as tu payé le poste et aussi l'adaptateur pour commande au volant?
    Oui on peut se servir de son téléphone en tant que modem bluetooth pour l'accès internet

    Pour le poste, 470 euros sur amazon (j'avais profité d'une petite baisse de prix temporaire comme amazon en fait souvent, il est environ à 500 la), c'est très peu pour un poste avec gps intégré (les autres marques type pioneer débutent plutôt vers 700 euros pour l'entrée de gamme ...). C'est d'ailleurs le prix du poste qui m'avait attiré dans un premier temps.

    L'unika vaut environ 70 euros.

    Une photo (pas de mon poste) qui illustre les possibilités de spatialisation dont je parlais (on voit l'icône de la position "deux places"). On voit aussi l'icône du modem bluetooth qui est affiché en haut de la barre d'état (le signe bluetooth avec les trois vagues)


  2. #22
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 167
    Perso j'y pense de plus en plus en completement du GPS voiture, ça me permetrais d'avoir Waze en natif dans la voiture

    a mediter

  3. #23
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    juin 2011
    Localisation
    Gard
    Messages
    509
    En effet ca peut etre sympa tout ça !

    Par contre Waze va etre bientot modifié je pense.... Coyote et Wikango portent plainte pour concurrence deloyale !

  4. #24
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    465
    Waze c'est pour les radars ?

  5. #25
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    juin 2011
    Localisation
    Gard
    Messages
    509
    Oui tout est signalé à l'endroit exact dans Waze : bouchons, radars, accidents, objet etc...
    Alors que la loi n'autorise qu'a signaler une "zone" pour les radars et les flics...

  6. #26
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Moselle
    Messages
    451
    Citation Envoyé par Gattuso30
    En effet ca peut etre sympa tout ça !

    Par contre Waze va etre bientot modifié je pense.... Coyote et Wikango portent plainte pour concurrence deloyale !
    Ouais mais la j'ai comme un doute ... Waze c'est google, déjà ils ont l'armée d'avocats qui va bien, et en plus on se souvient du dénouement la dernière fois que l'état français s'est opposé à google, c'est pas ce dernier qui a plié ...

    Ou alors ils considèreront que c'est un point négligeable et laisseront tomber, mais j'ai comme un doute, google est pas réputé pour se plier aux exigences diverses

  7. #27
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Cotes d'Armor
    Messages
    315
    Et Waze est gratuit donc de toutes façons plus sympa

  8. #28
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 167
    Citation Envoyé par Gattuso30
    Oui tout est signalé à l'endroit exact dans Waze : bouchons, radars, accidents, objet etc...
    Alors que la loi n'autorise qu'a signaler une "zone" pour les radars et les flics...
    Ouai j'ai lus ça aussi, mais en attendant Waze me sauve des points tous les jours sauf que mon telephone prend bien plein la gueule niveau charge a etre constament allumé pour Waze justement ... donc l'avoir en natif sur le tableau de bord ça me dis carrement

  9. #29
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    juin 2011
    Localisation
    Gard
    Messages
    509
    Oui j'espére aussi que Google aura le dernier mots !

    Ce qu'offre Waze gratuitement c'est juste le top.

  10. #30
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Doubs
    Messages
    4
    Un grand merci pour ce retour très complet de cet Asteroid smart.
    Il m’intéresse de plus en plus, également la caméra de recul qui semble bien sympas.

Page 3 sur 21 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •