Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 43 sur 43

Discussion: garder une 40th stock ?

  1. #41
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Moi ce qui me fascine dans toutes ces discussions, c'est qu'on dirait qu'il n'y a que les voitures individuelles qui polluent.
    Les camions, le chauffage, l'industrie, l’aviation, les animaux, etc., et j'en oublie, bien sûr ça ne pollue pas...
    Ah, j'oubliais la principale pollution: le pipo de nos hommes & femmes politique.

  2. #42
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2021
    Localisation
    île de france
    Messages
    30
    totalement d'accord avec toi Pascal, électrique= mort né. l'hybride de même(c'est à mon avis encore plus débile) , la seule solution que j'entrevoie , c'est comme évoqué plus haut , la mini pile à combustible embarquée, mais ce n'est pas pour demain.
    Pour mouvoir une auto, l'electrique possède d'énormes avantages, surtout la simplicité de mise en oeuvre et une très grande fiabilité , mais d'énormes inconvénients sur le plan du stockage d'énergie. On parle actuellement de batteries lithium souffre qui seraient 3 fois plus performantes et moins cheres à produire que les LIPO actuelles , mais elles sont en phase , d'essais, développement. même avec ces batteries l'électrique malgré une autonomie triplée resteraient bien moins pratique que l'essence .

  3. #43
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Je vous rejoins sur un point (enfin d’autres points aussi !) c’est qu’on n’a pas vraiment le choix parce qu’on subit les taxes et les choix des politiques !
    hier c’était le diesel, aujourd’hui l’électrique et demain l’hydrogène ou un autre truc à la mode

    il est urgent d’attendre

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •