Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Jap'n Car festival, Juin 2021

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2020
    Localisation
    Ile de France, Bretagne, Occitanie
    Messages
    38

    Jap'n Car festival, Juin 2021

    Salut à tous,

    Le Jap'n Car va se tenir le 26 Juin 2021 sur l'autodrome de Linas-Montlhéry.

    Y a t'il déjà des choses prévues ?

    A+
    JB

  2. #2
    Z'iste Confirmé Avatar de Manouch
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    2 778
    Salut,

    Comme lors des 2 précédentes édition, il y aura tout un programme de prévu de la part de l'organisation du Paris Auto Events: => https://www.parisautoevents.com/cale...n-car-festival. Et le groupe DNA Meet sera présent aussi comme à chaque fois, regroupant tous les passionnées des marques DATSUN et Nissan, le tout orchestré par notre "Pooky" nationale, à savoir Angélique.

    Pour ma part, je serai présent sur l'emplacement du DNA Meet ainsi que dans le plateau dynamique avec ses 4 sessions piste sur l'anneau durant la journée. Beaucoup s'étaient inscrit en 2020 et ont vu leur inscription reportée et conservée en 2021, dû à l'annulation de l'édition 2020, faute au Covid.
    L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!


  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2020
    Localisation
    Ile de France, Bretagne, Occitanie
    Messages
    38
    Je serai là aussi ! Si possible en "inscrit", s'il y a encore des places.

  4. #4
    Z'iste Confirmé Avatar de Manouch
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    2 778
    En statique (avec roulage pour la parade finale), tu devrais pouvoir encore trouver de la place. Si tu veux te regrouper avec les possesseurs de Nissan (dont beaucoup de 350, 370Z), il te suffit d'inscrire le code club "DNA20" lors de l'inscription. On était 160 Datsun/Nissan en 2019 sur l'espace réservé au DNA Meet. Voici plus d'infos au cas ou: https://www.facebook.com/events/722590911586220

    En dynamique, tout est complet déjà. Ces places sont limitées et partent comme des petits pains. De mémoire en 2019, en moins de 3H, la centaine de places disponibles ont été réservées.
    L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!


  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2020
    Localisation
    Ile de France, Bretagne, Occitanie
    Messages
    38
    @Manouch merci de l'info, je serai là en statique (moitié 370Z, moitié Type R ). Pour info, la Type R bleue en "pace" car, c'était la mienne en 2019

  6. #6
    Z'iste Confirmé Avatar de Manouch
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par jbonofre Voir le message
    @Manouch merci de l'info, je serai là en statique (moitié 370Z, moitié Type R ).
    Ah c'est cool alors. On aura peut être l'occasion de se croiser.

    Pour info, la Type R bleue en "pace" car, c'était la mienne en 2019
    Y avait tellement de voiture, que je ne me souviens plus. Tu aurais une photo par hasard ?

    C'est pas celle là quand même... ???

    32885996_10214694487823046_4042010360968904704_n.jpg
    L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!


  7. #7
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2020
    Localisation
    Ile de France, Bretagne, Occitanie
    Messages
    38
    Non, celle là c'était celle de mon pote Tongy. La mienne, c'était celle là (elle était équipé avec la rampe "pace car" pendant le festival):

    20171117_161810.jpg

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •