Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26

Discussion: Chargeur 6CD avec GPS ou non ?

  1. #11
    Z'iste Confirmé Avatar de Ch@rly
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Paris/Vaucluse
    Messages
    2 715
    Citation Envoyé par Rona-chan
    Attention à ne pas tout mélanger :
    - sur les AM2009 => chargeur 6CD + un lecteur DVD dans le dos du conducteur pour la carto
    - sur les AM2010 &+ => pas de chargeur, le lecteur de la console centrale fait cd + dvd, et il y a un HDD en plus (absent sur les AM2009). La carto est sur HDD. Tu as aussi un port USB pour brancher un iPod ou un mp3 classique (mais avec quelques limitations que tu n'auras pas avec l'iPod).

    Quant à la qualité du son, je la trouve pas mauvaise moi.
    Correction du post, qui te donnera ta réponse
    Le lecteur DVD me permet de mettre un DVD contennat des dizaines d'album MP3. Toute l’arborescence est pilotable sur l'écran avec affichage des pochettes.
    Je rajouterai que sur cette 2e version, l'écran du GPS est tactile et à une résolution 4x supérieure.
    Ex : 370Z Pack BVA7 2010 - Blanc Lunaire - Cuir Noir - GPS Nissan Connect Premium + Caméra de Recul - Jantes 19"
    Catback QAS - Spacers 40/40mm - Glastint
    Ex : 350Z Pack 300cv - Ambre - Cuir Alezan - GPS DVD + TMC - Bluetooth - Radar de Recul - Alarme
    Que de bons souvenirs

  2. #12
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Eure et Loire
    Messages
    1 018
    Je confirme, pas de chargeur CD

  3. #13
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 152
    Merci à ceux qui ont corrigé ma typo

  4. #14
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    54
    Messages
    22
    Bonjour à tous,

    Nouveau ici car bientôt proprio d'un 370Z coupé, j'aurais besoin de votre aide.
    Je souhaite acquérir un modèle de 2010 avec l'option connect premium.

    J'en ai trouvé un mais le garagiste ne sait pas me dire si elle a l'option connect.

    Si il y a l'écran tactile et une prise usb + une jack est-ce bon svp ?

    Il y aura donc le HDD de 10Go et pas de chargeur 6CD c'est ça ?

    D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire où se trouve le chargeur 6CD, je pourrais demander au vendeur de vérifier qu'il n'y est pas.

    De même si il y a l'option connect, le lecteur doit lire les DVD à l'arrêt c'est ça svp ?

    Merci d'avance.

    Bonne journée.

  5. #15
    Master Nismo GOLD Stage-1 Avatar de adm.gregory
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Essonne
    Messages
    6 364
    Bonne question mais je ne saurais répondre. En tout cas le chargeur cd sur les 370z je crois qu'il est derrière le siège la ou il y a les enceintes.

  6. #16
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    54
    Messages
    22
    Merci. Quelqu'un pour confirmer SVP ?

  7. #17
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 152
    Le chargeur 6 CD est dans la console centrale sur les AM2009. C'est le lecteur de DVD pour la carto qui est derrière le siège du conducteur (et la carto est sur DVD).

    Sur les AM2010 et +, tout est dans la console centrale : il n'y a pas de chargeur, le lecteur fait CD/DVD, et la carto est sur HDD (dont ~8GO restent dispo pour mettre de la zik).

  8. #18
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    54
    Messages
    22
    Merci.

    Le chargeur n'est donc pas sous forme de "cartouche" dans la version sans connect premium ? On entre les CD un par un SVP ?

    Sinon le vendeur ne savait pas si il y a le connect, il m'a juste dit qu'il y a une prise USB à coté d'une jack et l'écran tactile. Donc cette version est elle bien connect pretium SVP ? Si oui le lecteur doit pouvoir lire un film DVD à l'arrêt ?

    L'écran du GPS sans connect premium est il tactile SVP ?

    Encore Merci d'avance.

  9. #19
    Z'iste Confirmé Avatar de Ch@rly
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Paris/Vaucluse
    Messages
    2 715
    Citation Envoyé par Le Scénariste
    Merci.

    Le chargeur n'est donc pas sous forme de "cartouche" dans la version sans connect premium ? On entre les CD un par un SVP ?
    Oui

    Sinon le vendeur ne savait pas si il y a le connect, il m'a juste dit qu'il y a une prise USB à coté d'une jack et l'écran tactile. Donc cette version est elle bien connect pretium SVP ? Si oui le lecteur doit pouvoir lire un film DVD à l'arrêt ?
    Si tactile, alors modèle mini 2010 donc Connect Premium
    Oui pour les films, même si je n'ai jamais essayé


    L'écran du GPS sans connect premium est il tactile SVP ?
    Non

    Encore Merci d'avance.
    Ex : 370Z Pack BVA7 2010 - Blanc Lunaire - Cuir Noir - GPS Nissan Connect Premium + Caméra de Recul - Jantes 19"
    Catback QAS - Spacers 40/40mm - Glastint
    Ex : 350Z Pack 300cv - Ambre - Cuir Alezan - GPS DVD + TMC - Bluetooth - Radar de Recul - Alarme
    Que de bons souvenirs

  10. #20
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 152
    Pour les films, j'ai essayé, ça marche. Par contre, j'imaginais que le fait de rouler ne coupait que l'image et laissait le film continuer : ben non, ca coupe tout
    Ca aurait été bien pour les dvds de musqiue...

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •