Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 4121314
Affichage des résultats 131 à 139 sur 139

Discussion: Piste : 1362 kg / 58 € (stage1) - XXXX kg / 1497 € (stage2)

  1. #131
    Guest
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    ***
    Messages
    416
    Ah ***** j'ai pas pensé à regarder si t'avais aussi une 280 😩 !!

  2. #132
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    Citation Envoyé par Vincent62
    Merci Pat,

    j'ai déjà repéré mes baquets (RRS FUTURA), et j'ai déjà les sliders

    Je veux finir la peinture intérieure avant de les installer
    tu pourras mettre en vente tes sièges OEM,ça paiera les RRS....

  3. #133
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Italie
    Messages
    18
    Bon, c'est la déche, sur le HR le compresseur de clim est sur la courroie d'accessoires commune.

    Du coup si je vire la clim il faut que je trouve une courroie à la bonne longueur.

    Il est vraiment complètement différent ce moteur.... Evil or Very Mad
    Je me permets de spolier ce canal de discussion car il m intéresse un peu comme celui de taurim ou vdb.
    Je voulais savoir si il y avait une réponse sur le forum à ce sujet pour des possesseurs de 313 avant de commencer aussi ma préparation notamment par l allègement.

  4. #134
    Z'Iste Senior Avatar de Stan78
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Pas en France
    Messages
    1 231
    Salut,
    Alors sur la mienne la référence de la courroie est : k070505 chez gates
    Il y a la k070500 aussi chez gates mais je penses qu' elle serait trop courte.

  5. #135
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    Il y a toujours la possibilité de monter une poulie folle à la place du compresseur de clim.Cela fait un peu de mécanique mais c'est très faisable.

  6. #136
    Z'iste Confirmé
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    Val d'Oise
    Messages
    2 300
    Citation Envoyé par Stan78
    Salut,
    Alors sur la mienne la référence de la courroie est : k070505 chez gates
    Il y a la k070500 aussi chez gates mais je penses qu' elle serait trop courte.
    Parce que tu as viré la clim? Présente nous donc tes modifs dans un post Stan!!
    EX QAS / Stoptech / Pagid / Rota / Sparco / Hotchkis / Tein / Tokico / Cusco / JWT / Motordyne / stillen / Sparco / DM performance / Michelin PSS / strosek / AP Racing

  7. #137
    Guest
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    ***
    Messages
    416

    Smile

    Hello,

    petite déterrage de post

    dépointage terminé : une galère sans nom !

    Je refourge donc ma fraise à dépointer en bon état si ça peut servir à quelqu'un.

    J'ai trouvé une nouveau moyen d'enlever le sound deadening beaucoup plus rapide et demandant moins d'effort que le spray d'air froid + spatule >>> outil multifonction avec comme lame le demi-cercle ci dessous mais SANS LES DENTS (avec les dents c'est plutôt pour découper l'acier fin). Hyper rapide, ça coupe comme dans du beurre ! Je l'ai testé sur un passage de roues AR, il faut par contre mettre la Vitesse au minimum sur l'outil, de cette manière c'est sans danger pour l'acier sous l'isolant phonique ; dans le cas contraire vous attaquerez l'acier également donc pas cool !


    Nettoyage du sound deadening au white spirit, poncage là où c'est nécessaire et on est bon pour la peinture : blanc mat avec résistance à la chaleur obligatoire (vu la température de la partie centrale et de la séparation habitacle / moteur...).

    Sans oublier les baquets RRS


    @+
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Vincent62 ; 10/02/2016 à 22h07.

  8. #138
    Z'iste Confirmé Avatar de Manouch
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par Vincent62 Voir le message
    Hello,


    J'ai trouvé une nouveau moyen d'enlever le sound deadening beaucoup plus rapide et demandant moins d'effort que le spray d'air froid + spatule >>> outil multifonction avec comme lame le demi-cercle ci dessous mais SANS LES DENTS (avec les dents c'est plutôt pour découper l'acier fin). Hyper rapide, ça coupe comme dans du beurre !
    Oui je confirme, cette solution marche pas mal.... J'en suis au même point que toi. C'est ce que j'utilise aussi, complété par un bon ciseau à bois + maillet. . Car à certains endroits, la machine n'est pas pratique forcément (passage de roue par exemple)
    Moi j'utilise cette machine => 818973_LB_00_FB_EPS.jpg.
    Très pratique, car sur batterie, donc on se fait pas chier avec le fil qui traine partout.

    Et comme toi, on élimine les résidus avec du White Spirit + broche métallique rotative au bout de la perceuse sans fil.

    Voilà ce que celq donne chez moi: => http://www.notre350z.com/forum_notre...lus-!!!/page18

    Bon courage à toi pour finir tout ca
    L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!


  9. #139
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2018
    Localisation
    isere
    Messages
    24
    Bonjour Vincent,

    Je ne sais pas si tu es encore actif sur le forum, j'ai regardé ton évolution sur ta Z et un point m'intéresse : t'es sièges baquets RRS Futura. Je mesure 1m90 et je voulais savoir si tu es à l'aise dedans car j'ai vu que tu faisais 1m93. C'est sur qu'avec le casque c'est pas pratique dans notre cas...

    Merci de ta réponse si tu es encore présent.

Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 4121314

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •