Page 2 sur 29 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 281

Discussion: Vous, votre Z ... et la musique

  1. #11
    Master Nismo GOLD Avatar de Turbo-057
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    5 517
    Qd meme dur d emporté ses compils sans le MP3 ...
    ...

  2. #12
    Z'amateur Avatar de Damien
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    Suisse
    Messages
    47
    personne qui écoute le ronronnement du V6 ? il fait pas assez de bruit ou bien ?

  3. #13
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Citation Envoyé par Damien
    personne qui écoute le ronronnement du V6 ? il fait pas assez de bruit ou bien ?
    La musique c'est pour la maison,pour la Z tu as raison seul le V6 chante.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  4. #14
    Guest
    Toujours les 2 memes CD depuis 1an (Beastie Boys et compil de rap US des annees 80). J'aime bien la crunk aussi Sans blague, que demander de + que d'la bonne Zique INOX qui watt !!!

  5. #15
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Pas en France
    Messages
    93
    Hip Hop , RnB, Dancehall

    Mais je ne m'habille pas en rappeur

  6. #16
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Manche
    Messages
    139
    De mon côté, du fait de mon âge (!), j'écoute pas mal de choses à partir des années 80, comme Toto, Propaganda, Collins, Dire Straits, Foreigner, Pink Floyd, Prince, Swing Out Sister, Tears for fears, Texas...
    En plus récent, il faut chercher car la diversité n'est plus de mise, le commercial réduisant trop le marché : sur les radios, on nous pollue les oreilles avec les mêmes morceaux en boucle, constitués souvent de reprises d'ailleurs...
    En dernier trouvé, grâce à la BO de la série américaine Six Feet Under, j'ai trouvé un groupe français, Phoenix, que j'écoute beaucoup.

    J'écoute aussi, depuis quelques jours, Fred Chaput... Vous me demanderez sûrement : "Qui c'est celui-là ?". Je vous répondrai : de la musique libre de droit, alors, téléchargez gratuitement et écoutez !!! Allez sur un site comme http://www.musique-libre.org , et choisissez parmi plus de 5000 morceaux : vous y trouverez sûrement votre bonheur !

  7. #17
    Z'iste Junior Avatar de Marie_X
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Drôme
    Messages
    164
    je suis super fan de la musique en voiture ... j'adoOOOOOre !!!!
    Alors ben moi j'ai ma collection de CD dans la voiture et j'écoute un peu de tout (sauf du rap ...) mais j'ai une légère tendance pour la musique électronique, house, garage ... et dans mes moments de blues j'aime assez écouter des musiques à la Tracy Chapman histoire de faire vibrer les mebranes des HP

  8. #18
    Guest
    J'ai mis le Best of de COHEN , a sip of wine, a cigarette, and then it's time to go...
    J'aimais bien la house, mais ca m'a passé...comme tout d'ailleurs...sauf Johnny !!

  9. #19
    Z'iste Junior Avatar de Marie_X
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Drôme
    Messages
    164
    Citation Envoyé par froggy
    ...sauf Johnny !!
    AH AH AH

  10. #20
    Guest
    T'as capté ! T'auras le droit a un tour de ma Z (sur mes genoux), non j'deconne, j'prete surtout pas ma Z ! Sauf si t'es craquante et que tu cuisines bien

    Epi on ecoutera One FM

    No Macho, just mytho...

Page 2 sur 29 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •