Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: Pont court 4.08 : La fin d'un mythe....

  1. #21
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Finistère
    Messages
    326
    oui, c'est sur .. c'est un super Z !!
    mais sur un tour de circuit (je crois que) ma Z reste devant ... l'aston n'a pas de carrossage négatif sur le train avant ... il est très sous-vireur même à 140km... et le train arrière croche dur....
    sur plusieurs tours les freins de l'aston rendent l'âme au bout de 4-5 tours .. le moteur envoi bien , je prend 5km/h de plus au bout de la ligne droite, mais avec un meilleur train avant et des freins qui mettent en confiance ce serait entre 10 et 15 de mieux..
    mais comme je ne la destine pas à la piste .. je vais pas lui mettre du carrossage ( pour l'instant ) et pas faire des trous dedans pour passer des boas!!
    l'aston glisse du cul avec contrôle... c'est bien !!! comme ma Z depuis que j'ai installé le kaife et les barres anti roulis plus grosse..
    je sais pas si l'huile chauffe bcp ... ya pas de jauge.. comme sur la Z d'origine...

    voilà !
    ah si ...l'aston pèse 80kg de plus que la Z ... mais consomme pas plus ... sur circuit j'ai même l'impression qu'elle à moins consommée que la Z... enfin ca semble kiffe kiffe.

    voilà!

  2. #22
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Vraiment une très belle auto, encore félicitations ! Niveau fiabilité tu n'as pas trop peur par contre avec ce type de boite?

  3. #23
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Finistère
    Messages
    326
    je pense pas ... c'est une boite manuel piloté... il doit y avoir 4 actionneurs pour faire notre job... donc c en fait bcp moins que dans une boite auto classique... on verra !!

  4. #24
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Superbe l'Aston, la sportivité à l'anglaise !

  5. #25
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    Citation Envoyé par tangi Voir le message
    je pense pas ... c'est une boite manuel piloté... il doit y avoir 4 actionneurs pour faire notre job... donc c en fait bcp moins que dans une boite auto classique... on verra !!
    il y a des précédents fâcheux chez Alfa (147 selespeed) avec cette technologie...mais bon,Aston n'est pas Fiat!
    Dernière modification par Pat ; 10/08/2021 à 10h17.

  6. #26
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Citation Envoyé par Pat Voir le message
    il y a des précédents fâcheux chez Alfa (147 selespeed) avec cette technologie...mais bon,Aston n'est pas Fiat!
    Ah oui, là j'ai donné: Alfa 147 GTA Selespeed gardée 9 mois, partie 10 fois sur un plateau sur panne de boîte (la première fois à 500km en plein milieu du parking d'un hôtel) et comportement minable de la part d'Alfa. Vendue à 22K km avec un grand soulagement.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •