Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 42

Discussion: Nissan 350z compresseur vortech V2 TI 600hp

  1. #11
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Puy de dôme
    Messages
    47
    N'ayant pas vendu le kit compresseur j'annule le projet bi-turbo et reste sur mon projet de départ d'une Z supercharged avec 600hp.

  2. #12
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Puy de dôme
    Messages
    47
    La préparation a prit un peu de retard, mais c'est bon toutes les pièces sont là et la voiture part pour le garage Monstand samedi matin

    Voilà des photos du nouveau compresseur:


    Je posterai lundi ou mardi des photos du nouveau moteur, puis les photos au cours de la préparation...

  3. #13
    Z'Iste Senior Avatar de cocoia
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Pyrénées Orientales
    Messages
    1 564
    Cool

  4. #14
    Master Nismo GOLD Stage-1 Avatar de adm.gregory
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Essonne
    Messages
    6 364
    Cool vivement la suite

  5. #15
    350-370 Z'iste Avatar de serialsteph
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Suisse
    Messages
    914
    Belle prepa!!!
    350z 2008 supercharger novidem 430cv

  6. #16
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Puy de dôme
    Messages
    47
    Puissance et couple de ma Z stock et avec compresseur vortech V3 SCI et en vert le résultat d'un américain avec exactement le même block (IPP stage 2), le même compresseur V2 TI et quasiment la même liste de pièces:


    Les résultats de l'américain sont apparemment aux roues alors que les 2 courbes de la mienne sont moteur, j'espère donc largement obtenir ce résultat moteur...

  7. #17
    Z'Iste Senior Avatar de cocoia
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Pyrénées Orientales
    Messages
    1 564
    C'est monstrueux
    Sa laisse présager de belles choses , j'espère sur tu as prévu le kit gros frein avant et arrière et des r888 copieusement dimentionné pour tout passer par terre

  8. #18
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Puy de dôme
    Messages
    47
    Pour les freins, je mets juste du neuf et ce que m'a conseillé Le fournisseur américain (Kyle d'IPP): disque stoptech av/ar, plaquettes hawk bleues, durite avia et rbf600. Après pour les pneus c'est du T1 sport toyo il font pas le r888 en 275/35/19 avec un indice de vitesse supérieur à 87 et puis surtout jaime quand ça glisse donc bon...^^

  9. #19
    Master Nismo GOLD Stage-1 Avatar de adm.gregory
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Essonne
    Messages
    6 364
    Euh sauf que les ricains niveau virage et freinage ils sont pas aussi solliciter que nous donc moi je serais toi c'est mini stoptech sur bol alu et pagid rs jaune au 4 coins mini... Sinon pour être sur je mettrais un kit gros frein devant car si tu fait de la piste y a des chances que tu te fasse pipi dessus au freinage.

  10. #20
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Puy de dôme
    Messages
    47
    On verra déjà ce que ça donne avec ça, car je ne fais pas de piste pour l'instant et si je suis amené à en faire ce sera rarement donc du moment que ça freine suffisamment même si l'endurance n'est pas trop au rendez-vous ça me convient... Après si nécessaire on verra pour un kit gros frein mais pour 2015 ainsi que pour ajouter des renforts châssis av/ar/central/aile...

Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •