Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Installation feux diurnes

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    Seine Maritime
    Messages
    14

    Installation feux diurnes

    Bonjour,

    Je souhaite installer des feux diurnes (LED) sur ma 370Z.

    Vous pouvez me conseiller me guider sur le sujet ?

    Merci

    Beaucoup.

    David

  2. #2
    Z'amateur Avatar de xaline
    Date d'inscription
    avril 2014
    Localisation
    Cher
    Messages
    57
    Bonjour, j'ai installer des" led "de marque philipps.L installation est assez simple, sauf l acces aux feux avants car il faut passer par le passage d une des roues avants.Pour faciliter l accès au phare avant choisi, il est preferable de retirer la roue et de mettre un chandelier par sécurité.Le garde de boue se defait en retirant les clips et les visses en bas du par choc .Puis une fois enlevée, il faut defaire la broche du feu avant.Ensuite grace au boitier fourni avec les LEDS, mettre le plus sur le plus de la batterie et le moins sur le moins (tres facile).Puis avec le fil restant rechercher directement sur la broche le contact du plein phare en étant aidé par le boitier qui s'allume (lumiere bleue) lorsque l on met les feux de route.Une fois reperé (en principe fil rouge) prendre le raccord rapide fourni et le mettre en place. Au préalable prevoir l emplacement des LEDS sur la face avant.Bien verifier avant de remonter que ça marche.LEDs allumées sans les feux ou avec le veilleuses uniquement, LEDS coupées dès le passage aux feux de croissement.Le boitier gere sans soucis.Si besoin ne pas hesiter à me joindre.Voici les LEDS sur ma voiture.
    Cordialement.Xaline

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    Seine Maritime
    Messages
    14
    Bonjour,
    Peux tu me donner la référence des leds que tu as acheté s'il te plait.
    Je pense me faire un petit plaisir prochainement.

    David

  4. #4
    Z'amateur Avatar de xaline
    Date d'inscription
    avril 2014
    Localisation
    Cher
    Messages
    57
    Bonjour,la Leds sont de marque Philips, de mémoire,des daylights ( de 4leds)je n ai plus l emballage).on les trouve dans les grandes surfaces au prix d environ 80€.je te mets un lien pour voir les caractéristiques.http://www.philips.fr/c-p/12831ACCX1...light-4/aperçu
    Cordialement.Xaline

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    Seine Maritime
    Messages
    14
    Je te remercie.

    Bonne journée.

    David

  6. #6
    Z'amateur Avatar de xaline
    Date d'inscription
    avril 2014
    Localisation
    Cher
    Messages
    57
    Juste un petit conseil, lors du raccord du boitier sur le fil rouge du phare par le raccord fourni , je te conseil de le serrer tres fortement puis de le maintenir avec un serre fil.En effet avec le vibrations parfois la connection se défait légement et le contacte se fait mal.Si tu as un souci particulier n'hésite pas à m en faire part. Dommage que tu ne sois pas du Cher, sinon je t'aurais aidé.
    Cordialement.Xaline

  7. #7
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    Seine Maritime
    Messages
    14
    Ok je te remercie pour le conseil.
    Je ne suis pas du Cher mais de Normandie (Dieppe).

    David

  8. #8
    Z'iste Junior Avatar de Philou11
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Aude
    Messages
    194
    On trouve des feux diurnes à leds sur les sites chinois pour une dizaine d'euros, le résultat est le même...
    mon ex 370z noire 40th Anniversary de 2010 : BVA - catback Japspeed - spacers 20+20 Av/AR - Jupe AR style Amuse et aileron High-wing
    nouvelle Z : 328 pack de 2011 - Connect Premium + cam recul - BVA - Catback inox sur mesure, spacers AR 25mm et AV 20 mm


    rien ne sert de courir, il faut partir à point

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •