Page 528 sur 589 PremièrePremière ... 28428478518526527528529530538578 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 271 à 5 280 sur 5890

Discussion: Un peu d humour ... Postez vos histoires, photos, blagues...

  1. #5271
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Eure
    Messages
    479


    C'est malheureusement souvent ce qui se passe à 130 sur l'autoroute

  2. #5272
    Master Nismo GOLD Avatar de DarkAngel
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 656

  3. #5273
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Hérault
    Messages
    23 557
    Les Perles de l’Automobile :

    « L’air qui sort du pot d’échappement est plus propre que l’air qu’il absorbe.»
    [Guillaume Faury, directeur recherche et développement de Peugeot PSA]

    « Nous pensons que la France a un avenir automobile très puissant, à nous de le rendre très fort » [Arnaud Montebourg 2012].

    « Ayant perdu les deux bras, le conducteur faisait de grands signes pour attirer l’attention des autres automobilistes.» [Source Brigade anti-Criminalité]

    « Soudain, la voiture recula pour mieux avancer. » [Source Brigade anti-Criminalité]

    « Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l’un avec l’autre exactement le même jour. » [Source Brigade anti-Criminalité]

  4. #5274
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Charente Maritime
    Messages
    397
    Citation Envoyé par brice

    « Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l’un avec l’autre exactement le même jour. » [Source Brigade anti-Criminalité]
    quel incroyable concours de circonstance

  5. #5275
    Master Nismo GOLD Avatar de DarkAngel
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 656
    Le CHAMPAGNE

    Le vin est exceptionnellement riche en : sels minéraux : sodium, calcium, magnésium, et surtout en bi-tartrate de potassium (30 à 100mg/l).
    Ce composé minéral a la propriété de favoriser la tonicité et la contraction des fibres musculaires lisses et striées.
    Il renforce la systole cardiaque.
    Riche en phosphore, aliment du système nerveux, il est un euphorisant naturel. Bactéricide, surtout intestinal.
    Il a une action tonique sur l'estomac.
    Par son acidité naturelle, il combat le colibacille qui se développe en milieu alcalin.
    Par son effet désintoxiquant, il nettoie les vaisseaux les dépôts calcaires et les parois vasculaires, et fait obstacle à la sénescence et aux rhumatismes.
    Agit contre l'aérophagie et l'estomac paresseux. On dit de lui qu'il est un" élixir de longue vie"
    On l'utilise contre les affections coronariennes et aide ceux qui relèvent d'un infarctus.

    Maintenant je ne bois plus... je me soigne !!

  6. #5276
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Hérault
    Messages
    23 557
    quel incroyable concours de circonstance


    La base de beaucoup de choses ces concours de circonstances !

  7. #5277
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    mai 2008
    Localisation
    Tarn
    Messages
    1 801
    Citation Envoyé par brice
    « Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l’un avec l’autre exactement le même jour. » [Source Brigade anti-Criminalité]
    Et je paris au même endroit !

    Un truc de dingue

  8. #5278
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 266
    A quoi rêve un naufragé solitaire ?

    Parti faire une croisière en solitaire autour du monde, un cadre dynamique fait naufrage et échoue finalement sur une petite île perdue au milieu du Pacifique.

    Il survit pendant quatre mois dans des conditions particulièrement précaires, se nourrissant exclusivement de bananes et de lait de coco. Un jour toutefois, il aperçoit depuis la plage une embarcation à l'intérieur de laquelle se trouve la plus jolie fille qu'il ait jamais vue.

    Il lui fait des signes et elle débarque sur la plage. Notre homme lui demande aussitôt :
    - Mais d'où venez-vous ?
    Et la superbe créature lui explique :
    - J'habite de l'autre côté de cette île, j'ai fait naufrage moi aussi il y a maintenant trois ans...
    - Heureusement que vous aviez cette barque pour vous en tirer !
    - Non, ce canoë, je l'ai fabriqué moi-même avec les matériaux que j'ai trouvés sur l'île.

    Stupéfait, le cadre demande :
    - Mais... avec quels outils ?
    La jeune femme explique :
    - J'ai découvert sur l'île un type de pierre poreuse facile à sculpter. J'ai aussi trouvé un type d'arbre dont le bois est suffisamment souple pour être malléable... En associant ces deux matériaux, j'ai pu concevoir un outillage assez performant. Vous voulez voir ?

    Les deux naufragés font alors le tour de l'île pour débarquer devant un superbe bungalow peint en rouge et bleu. L'homme en perd presque l'équilibre.
    - Vous avez construit ça vous même ?
    - Oui, ce n'est pas grand chose mais c'est mon petit chez moi...

    En entrant dans le bungalow, l'homme est sidéré par le décor harmonieux et tous les équipements façonnés à la main.
    La jeune femme lui propose alors de boire quelque chose mais voyant le verre qu'elle lui tend, l'homme refuse poliment :
    - Non, vous savez, le lait de noix de coco, je ne peux plus le sentir...
    - Mais goûtez donc, c'est du gin. J'en ai quelques bouteilles en réserve...

    Encore une fois, le naufragé n'en revient pas ! La jeune femme dit alors :
    - Vous voulez prendre une douche et vous raser ? Il y a un cabinet de toilettes et un rasoir à l'étage. Pendant ce temps, je vais enfiler une tenue plus légère pour être à l'aise.
    Complètement fasciné, le jeune homme ne pose plus de questions et part se doucher.

    Un peu plus tard, la jeune femme réapparaît dans un déshabillé élégant et très suggestif... Elle s'asseoit sur un divan moelleux qu'elle a confectionné elle-même et invite son nouvel ami à venir s'asseoir près d'elle.

    En le regardant d'un air doux, elle lui dit alors :
    - Dites-moi, vous êtes seul depuis si longtemps sur cette île perdue. Je suis sûre que quelque chose pourrait vous faire un immense plaisir. Quelque chose que vous n'avez pas pu faire depuis de si longs mois et qui vous démange...
    L'homme n'en croit pas ses oreilles et répond :
    - Vous voulez dire... Ne me dites pas... Vous avez aussi de quoi lire mes mails ?
    dans un baquet

  9. #5279
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Hérault
    Messages
    23 557
    Tu as raison et on en devient esclave.

  10. #5280
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 266
    L'amour sous hypnose

    Tu sais, dit la femme, les maux de tête que j'avais continuellement depuis quelque temps... eh bien, ils ont disparu !
    - Plus de maux de tête ? questionne le mari. Qu'est-ce que tu as fait ?
    - Mon amie m'a envoyée chez un hypnotiseur et il m'a dit de me tenir devant un miroir en me répétant : "je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête" et ça a marché ! Mes maux de tête ont disparu.
    - C'est fantastique, réplique le mari.
    - Tu sais, tu n'es pas trop en forme au lit depuis quelque temps, enchaîne la femme. Peut-être devrais-tu le consulter toi aussi ?
    Après avoir consulté l'hypnotiseur, le mari revient à la maison, enlace sa femme, l'entraîne dans la chambre, la couche sur le lit et lui dit :
    - Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes.
    Il s'enferme ensuite dans la salle de bains et quelques minutes plus tard revient dans la chambre et honore sa femme avec une passion peu commune. Sa femme ne tarit pas d'admiration devant une telle forme.
    Le mari dit :
    - Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes, et il retourne dans la salle de bains. Au bout de quelques minutes, il revient dans la chambre et refait l'amour à sa femme encore plus passionnément que la première fois.
    La femme est épuisée mais ravie. Le mari dit :
    - Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes, et il retourne dans la salle de bains.
    Cette fois, sa femme le suit intriguée. Elle le voit debout devant le miroir qui répète :
    - C'est pas ma femme, c'est pas ma femme, c'est pas ma femme.....
    dans un baquet

Page 528 sur 589 PremièrePremière ... 28428478518526527528529530538578 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •