Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 53

Discussion: Nouveau PC avant nismo2 sur modèles 370Z Pack

  1. #21
    Z'iste Confirmé Avatar de Ch@rly
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Paris/Vaucluse
    Messages
    2 715
    OK.
    Merci.
    Je n'en veux pas non plus.
    Ex : 370Z Pack BVA7 2010 - Blanc Lunaire - Cuir Noir - GPS Nissan Connect Premium + Caméra de Recul - Jantes 19"
    Catback QAS - Spacers 40/40mm - Glastint
    Ex : 350Z Pack 300cv - Ambre - Cuir Alezan - GPS DVD + TMC - Bluetooth - Radar de Recul - Alarme
    Que de bons souvenirs

  2. #22
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Nouvelle-Calédonie
    Messages
    651
    Oui je suis bien d'accord c'est pas très jolie

  3. #23
    Z'iste Junior Avatar de Kadaj69
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    147
    Je déterre un peu le sujet.
    J'ai contacté nissouille pour savoir s'il s'adaptait sur une 370z stock et combien il coutait ..... réponse. on ne sait pas et pour avoir le prix, il faut trouver la pièce sur l'ordinateur et pour ça il me faut un numéro de série. Donc il n'a même pas voulu chercher. sympa.

  4. #24

  5. #25
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 176
    Faut faire attention avec les répliques car certaines sont vraiment pas top du coup beaucoup de boulot pour le carrossier!!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  6. #26
    Z'iste Junior Avatar de Kadaj69
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    147
    j'hésite à vendre mon rein gauche pour me payer le modèle que Minospeed a trouvé... bon une fois monté c'est quand même assez agressif. Faut assumer.

    2015-03-01_11-02-56.jpeg

  7. #27
    Z'amateur Avatar de Stéph74
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Haute Savoie
    Messages
    55
    C’est très joli, mais sans les laves phares ça ne passe pas au CT…. contre visite assuré.
    Il n’existe pas des boucliers avant avec des laves phares dispo pour la France ?

    Pour ma part, je ne prends pas le risque, trop chiant de devoir démonter/remonter juste pour le CT.

  8. #28
    Z'iste Confirmé Avatar de Manouch
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    2 778
    A la place des gicleurs d'origine escamotables, suffit de mettre des simples gicleurs fixes pour palier au problème du passage au CT.... Suffit d'en trouver des assez petits, et éventuellement les peindre couleur carrosserie.

    Pour idée: $_35.jpg
    L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!


  9. #29
    350-370 Z'iste Avatar de ciber
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    576
    Pour info,peut-être question de malchance, mon carrossier a commandé chez driftshop le Pc de chez aerokit. Résultat une misère impossible à monter car il y a des écarts sinon au niveau des optiques AV et des ajustements impossibles à faire sachant que c'est un très bon carrossier qui a déja plusieurs z à son actif... du coup on a du abandonner le projet et se rabattre sur la lame carbone qu'un membre à mis en vente il y a peu...
    tout le monde fait des erreurs,c pour ca qu il y a des gommes au bout des crayons

  10. #30
    Z'iste Junior Avatar de Philou11
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Aude
    Messages
    194
    Citation Envoyé par Kadaj69 Voir le message
    j'hésite à vendre mon rein gauche pour me payer le modèle que Minospeed a trouvé... bon une fois monté c'est quand même assez agressif. Faut assumer.

    2015-03-01_11-02-56.jpeg
    Le look "agressif" sur une voiture qui sort 330 ch semble te faire peur... Penses tu que le proprio d'une Lamborghini orange se pose la question d'assumer ?
    Je trouve dommage d'avoir une voiture exceptionnelle, car la Z en est vraiment une, et de se cantonner à un look discret.
    Voici pour te "stimuler" : https://www.sixt.fr/news/publicite-sixt-super-nana/
    tout ceci avec humour, bien sûr..
    mon ex 370z noire 40th Anniversary de 2010 : BVA - catback Japspeed - spacers 20+20 Av/AR - Jupe AR style Amuse et aileron High-wing
    nouvelle Z : 328 pack de 2011 - Connect Premium + cam recul - BVA - Catback inox sur mesure, spacers AR 25mm et AV 20 mm


    rien ne sert de courir, il faut partir à point

Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •