Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: help me ! bug pc

  1. #11
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Var
    Messages
    258
    Je reste circonspect vis à vis des avantages de la pomme aujourd'hui, hormis la moindre prolifération des virus (pour l'instant).


    Cependant, ce n'est pas très clair, qu'entends-tu par "simple réactualisation" ? Il s'agit d'un formatage en bonne et due forme ?

    Tes symptômes ressemblent quand même étrangement à un virus comme le signale mes prédécesseurs

    Si ce n'est pas ça, pour l'anglais, as-tu été faire un tour sur les paramètres pour voir ce qu'il en était ?
    La patience est une vertu que la passion ne cesse de mettre à mal.

  2. #12
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    664
    Oui ça va un peu mieux depuis que j'ai récupérer mon anti virus McAfee. Cependant:
    j'zi tjrs le pb Google Chrome et l'anglais des que je fais un clic droit ou autre. Pourtant il est bien parametré en français.

    Je craque ...
    Si vis pacem para bellum

    Z 350 11/2006 mod 300 HP Admission DGMotorsport, Décata Berk, Y pipe Tomeï Titane, Cat back Nismo, embrayage et VM JWT. Passage au banc Dimsport 309.6 HP

  3. #13
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    664
    Pour info en ce moment je passe par internet explorer pour vous ecrire. C'est horrible, c'est super lent et de la pub qui apparait sans arrêt. Là j'ai en même temps, ORPI / Un log espion detecté (lol) / et une autre fenetre ou la pub change toute les 30secondes ... quelqu'un a une corde ... et toujours impossible de retrouver mon Google chrome d'avant, toujours de l'anglais qd je fais un clic droit alors qu'avant c'était en français ...
    Si vis pacem para bellum

    Z 350 11/2006 mod 300 HP Admission DGMotorsport, Décata Berk, Y pipe Tomeï Titane, Cat back Nismo, embrayage et VM JWT. Passage au banc Dimsport 309.6 HP

  4. #14
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Var
    Messages
    258
    Alors, si ça peut aider :

    Pour le clic droit :

    http://answers.microsoft.com/fr-fr/w...a-8c965207e33a

    Réponse de microsoft qui explique de faire :

    http://windows.microsoft.com/fr-FR/w...splay-language

    Je suis impressionné sur google du nombre de personne ayant eu ce problème. Vérifie si la solution fournie par Windows fonctionne !
    Je peux difficilement plus t'aider, j'ai quitter le monde windows il y a plus de 5 ans (même si mon dernier mac retina me déçoit énormément et que je pense y revenir au prochain pc).

    Pour Google Chrome, désinstalle et refait une installation propre en téléchargeant directement chez google

    Pour les pubs, envisage de télécharger Adblock, c'est très pratique
    La patience est une vertu que la passion ne cesse de mettre à mal.

  5. #15
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    664
    Merci pour tes conseils, je vais regarder ça dans la journée je te tiens au courant
    Si vis pacem para bellum

    Z 350 11/2006 mod 300 HP Admission DGMotorsport, Décata Berk, Y pipe Tomeï Titane, Cat back Nismo, embrayage et VM JWT. Passage au banc Dimsport 309.6 HP

  6. #16
    Z'iste Confirmé Avatar de Spleen
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    2 397
    Gazzman, quand tu dis que tu as "actualisé ton ordi", qu'est-ce que ça signifie? Mise à jour sur un Windows plus récent? Réinstallation (formatage, etc...) de l'ordi ?

    Car si tu as formaté et que tu as toujours les problèmes
    - Soit tu as un virus parmi les données que tu as conservé avant formatage
    - Soit tu as réinstallé un logiciel qui, lors de l'installation, te demande d'installer un logiciel tiers, une toolbar ou autre cochonnerie qui te pourrit ensuite ton PC
    - Soit tu as un méchant gros virus sur des blocs mémoire non volatiles et là... (Mais y a quand même peu de chance)

    Ce que tu peux faire aussi, mais faut connaître un peu, c'est de paramétré ton FW pour bloquer les flux en entrée ET en sortie, ça évitera pas mal de problème (en général, avec un FW bien configuré et une navigation internet "saine" (pas de site de piratage, X ou autre), tu n'as pas besoin d'anti-virus, même avec un OS Windows)


    Heureux propriétaire depuis le 01/02/2013

  7. #17
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 152
    Premier conseil, oublie mcaffee, c'est une grosse passoire (j'avais choisi un autre mot avant de corriger ^^). Lui préférer en usage courant avast meilleur et gratuit.

    Pour voir si tu n'es pas infesté d'adware, je te recommande adwcleaner (http://www.clubic.com/telecharger-fi...dwcleaner.html). adwcleaner est à lancer de temps en temps à la main.

    Sur le PC de ma tante, mcaffee (à jour of course) => RAS (malgré des popups dans tous les sens, même quand tu surf pas)
    adwcleaner => toute une colonie de virus/trojan/adware...

  8. #18
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    664
    Bon je vais faire une synthèse des bugs.

    Tout fonctionnait très bien (sous google chrome et anti-virus macaffé et portable sous licence)

    Mardi j'achète une imprimante Canon, je la branche et la 1er bug. Elle est reconnu par l'ordi et identifié mais impossible d'imprimer une page. Je change de port USB mais rien n'y fait, cependant comparer à ma souris ou mon DDE je n'entends pas le son qui dit que tu t'es deconnecté ou connecté au port USB ...
    a force de tourner le pb dans tout les sens rien ne marche et decide donc de faire une réactualisation partiel de l'ordi (garde certaines données).

    Et la les em*****s commence.
    Tout d'abord l'imprimante ce remet à fonctionner correctement (yes!)
    Mais ensuite j'essaie de remettre google est la c'est la misère... je charge tant bien que mal entre tps mon anti virus Mcaffé (payant sur deux ans) dont j'ai toujours été satisfait. Qd j'ouvre IE c'est la fête des pubs, ça sort de partout, même qd je clic sur envoyer un message j'ai une pub qui sort à la place et ça me ferme le forum. (ça ne le fait plus maintenant)

    Alors une fois que j'ai téléchargé google chrome, quand je veux l'ouvrir chez deux onglets qui s'ouvrent et dans le une la barre principale j'ai "TROVI.COM" dans une barre en dessous j'ain une connerie de "bing" que je n'arrive pas à virer non plus. J'ai aussi parametrer google chrome comme navigateur prioritaire mais rien n'y fait, j'applique, je fais tout comme ils disent mais rien ... Toujours cette ***** qd je clic sur google.
    De plus j'ai les dials des fenetres en anglais, là aussi j'ai tout fais comme il disent mais à un moment on demande une manip qui est impossible à faire car il manque une donnée ...
    Ce n'est pas la premiere fois que je charge google chrome sur un ordi, mais c'est la premiere fois que j'ai ce soucis ...
    IE est super lent et pas du tout fonctionnel.

    Si ça continue je vais me pendre !!!
    Si vis pacem para bellum

    Z 350 11/2006 mod 300 HP Admission DGMotorsport, Décata Berk, Y pipe Tomeï Titane, Cat back Nismo, embrayage et VM JWT. Passage au banc Dimsport 309.6 HP

  9. #19
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Charente
    Messages
    74
    Sinon un coup à travers la window(s) et c'est fini, plus de problème

    Je vais en profiter pour faire un peu de pub, pose ton problème sur www.forum-aide.com et des personnes (comme moi ) te répondrons afin de régler ton problème.

    Honnˆetement tes soucis me font fortement pencher pour une infection virale. Seulement, il faut savoir qu'il existe plusieurs type de "virus" qui est un terme assez vulgaire ou généraliste.

    Il faudrait que tu prennes des softwares tel que Malwarebyte's pourl es malwares , CCleaner pour faire un peu de nettoyage dans les caches ou mˆeme le registre....

    N'hésite pas à soliciter le forum ci-dessus il y a beaucoup de personnes très compétentes qui te répondrons.

  10. #20
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par Gazen_Grand
    Il faudrait que tu prennes des softwares tel que Malwarebyte's pour les malwares , CCleaner pour faire un peu de nettoyage dans les caches ou mˆeme le registre....
    +350

    C'est ce j'utise assez fréquemment pour nettoyer le PC avec Spybot en plus.


    Je suis toujours sous XP Pro SP3 et cela me convient parfaitement. J'ai déjà eu un soucis dans ton genre et j'ai procédé ainsi :

    1) Restauration du système à une heure antérieure ( j'ai choisi la veille du Jour oû j'ai eu le souci comme restauration ) :



    Sur XP , c'est dans Outils système .


    Puis ensuite, nettoyage du PC avec CC Cleaner , Malwarebyte's , spybot éventuellement et comme Antivirus Avast en version gratuite .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •