Très belle auto. J’hésite à acheter une xk8 cabriolet en voiture supplémentaire. Ca se trouve pour pas très cher et je les trouves belles aussi.
C'est mignon ça. Ça donne envie![]()
Oui, tu as raison, les XK8 peuvent se trouver à un prix raisonnable désormais mais évite le moteur 4.0, privilégie le 4.2, c'est ce que m'avais dit le chef d'atelier de chez Jaguar. De mémoire, je crois que c'était un mauvais traitement des pistons qui rendait cette première version plus fragile. A vérifier bien sûr ...Envoyé par Arnaud105
Before you judge my life, my past or my character, walk in my shoes, walk the paths I have traveled, live my sorrows, my doubts, my fears, my pains and my laughters. Remember each one has his own story.
L’intérieur est très cosy et la ligne vieillit très bien. D'un point de vue performance elle se situe comment par rapport à une Z ? ...
Je ne sais pas répondre. De prime abord, le V8 est plus coupleux et plein que le V6 mais associé à une boîte auto au lieu de manuelle, j'ai du mal à comparer.
Je pense qu'en accélération, ça se tient mais je n'irai pas faire les fantaisies que je faisais avec la Z sur les petites routes. Pas la même philosophie de voiture mais pas la même finition ni le même confort non plus ...
En bref, sept ans de bonheur avec la Z mais je voulais passer à autre chose qui corresponde davantage aujourd'hui à ce que j'attends d'une GT.
Before you judge my life, my past or my character, walk in my shoes, walk the paths I have traveled, live my sorrows, my doubts, my fears, my pains and my laughters. Remember each one has his own story.
C'est impeccable ! En fait tu trouves au moteur suffisamment de puissance pour son agrément et un plaisir comparable à la Z.
Oui, la puissance est suffisante, cette voiture correspond mieux à mon style de conduite aujourd'hui. Même si elle est moins joueuse que la Z, elle est aussi beaucoup plus confortable et surtout mieux finie ... J'ai tourné une page mais je n'ai que des bons souvenirs avec la Z que j'aurai quand même gardée un septennat !Envoyé par PAP'Z
[ que j'aurai quand même gardée un septennat ![/quote]
Pour toi, le changement, c'est maintenant ! ....
Tu changes dans 5 ans ? ...![]()