Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: Quels pneus pour ma 370 Z

  1. #31
    atomic Z
    Guest
    J'ai changé les BRIDG d'origine à 38000 km... et les ai terminé sur circuit à la Ferté !! enfin presque, car tellement durs ils s'usent difficilement.
    Remplacés par des FALKEN.... quel silence de roulage et quel confort, rien à dire sur le mouillé car prévenants au dérapage .
    Déjà 7000 km avec, essentiellement départementale et nationale avec beaucoup de plaisir.
    Bon rapport qualité/prix pour ma part

  2. #32
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    234
    Pour info apres les bridges d'origine j'ai mis des falken F453 aux 4 coins sur du 20" et ces pneus sont tip top rien a redire ... Niveau km je peux pas trop m'avancer j'en suis a 5000km avec pour le moment , mais niveau accroche sur sec et mouillé RAS ca bouge pas ...
    370z blanc lunaire ,GPS ,Boîte auto ,JA 20" work wheels, suspensions BC Racing

    Ligne Invidia Gemini, catas ERZ, admission K&N Typhoon, Lame + Spoiler carbone seibon

  3. #33
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Landes
    Messages
    221
    Salut à tous,

    Ben voilà , j'ai changé ma paire arrière , j'avais des Dunlop SP SPort O1 qui me semblait-il étaient devenus bruyants .

    J'ai insonorisé mon coffre ( plaque de goudron autocollante + contreplaqué ), bruit réduit mais toujours présent , j'ai donc changé ma paire arrière , en remplaçant les Dunlop par des VREDESTEIN ULTRAC SESSANTA , qui étaient selon les normes européennes nettement moins bruyants .

    Résultat , toujours du bruit , mais maintenant des DUNLOP avant que je n'entendais pas jusqu'alors , car couverts par ceux de l'arrière encore plus bruyants .

    Par contre les VREDESTEIN , un silence exceptionnel , on n'en entend aucun bruit de roulement .

    Donc ravi, mais seulement à moitié , puisqu'il faudra que je change mes Dunlop pour avoir un véritable silence de roulement .

    En sus , le pro , qui était également un pro des pneumatiques , faisait la grimace en voyant la conception des Vredestein et me disait qu'en fonction de leur conception , ils seraient forcément bruyants et cela malgré le nombre de DB déclarés sur la fiche signalétique .

    Ben s'est totalement trompé , pourtant il est sérieux et qui plus est compétent , mais bon , les chiffres déclarés sont forcément réels , donc ils ne pouvaient qu'être silencieux .

    Par contre, pas testés dans toutes les conditions , puisque je n'ai fait qu'une dizaine de kms avec .

    Voilà , cela peut toujours servir à quelqu'un .

  4. #34
    Z'amateur Avatar de Stéph74
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Haute Savoie
    Messages
    55
    Bonjour,

    Je voulais savoir si c'est obligatoire d’avoir des run-flat d'un point de vue constructeur ou assurance, car je veux changer pour des PSS ou PS4.
    Je vous remercie d'avance pour vos retour.

  5. #35
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Loire
    Messages
    352
    Bonsoir,

    La Z n'est pas monté en runflat donc je dirais même qu'il ne faut surtout pas en monter. La suspension n'est pas adaptée à des pneus aussi lourds que des Runflat.
    Si Dieu existait, le sous-virage n'existerait pas.

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •