Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Discussion: GPS Xanavi X7 - Plus de mise à jour...

  1. #1
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    54
    Messages
    1 812

    GPS Xanavi X7 - Plus de mise à jour...

    Ca circulait déjà, mais je viens d'avoir la confirmation de HERE, il n'y aura plus de mise à jour DVD du GPS Xanavi X7 équipant les dernières 350Z...

    A savoir que la dernière mise à jour dispo. est donc celle de 2012-2013.

    Que dire, à part que c'est juste honteux

    Cher Monsieur ,

    Nous vous remercions d’avoir contacté HERE.

    La version actuelle 04IT-X7 Connect Premium compatible à votre Nissan 350Z de 2007. Il est également bon à savoir qu'il n'y aura plus de mise à jour pour ce système parce que finalisée depuis Mai 2013

    Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à en faire la demande en répondant à cet email.

    Sincères salutations,

    HERE Customer Service
    PO Box 501
    7300 AM APELDOORN
    THE NETHERLANDS


    Comme d'habitude, on garantis le service client, mais dans les faits...
    Taurim's fan

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Merdouille .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  3. #3
    350-370 Z'iste Avatar de keterman
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Moselle
    Messages
    931
    C'est le même systeme que dans les 370Z de 2009 en plus ?
    LE NURBURGRING EST IMPITOYABLE...


  4. #4
    Z'iste Junior Avatar de Börs
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    431
    C'est clair que c'est honteux ! Au prix qu'ils te vendent ce genre de système !!

  5. #5
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    c'est la raison pour laquelle je ne veux pas de GPS intégré dans mes bagnoles:c'est une option hors de prix à l'achat,chère à maintenir et obsolète rapidement.Donc vive Garmin et autres Tomtom.

  6. #6
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    C.Q.F.D
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  7. #7
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Eure
    Messages
    479
    Citation Envoyé par Pat
    c'est la raison pour laquelle je ne veux pas de GPS intégré dans mes bagnoles:c'est une option hors de prix à l'achat,chère à maintenir et obsolète rapidement.Donc vive Garmin et autres Tomtom.
    Je suis assez d'accord sachant qu'en plus il n'y a pas de système communautaire comme Waze ou Coyote possible avec les GPS intégrés

  8. #8
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par Pat
    c'est la raison pour laquelle je ne veux pas de GPS intégré dans mes bagnoles:c'est une option hors de prix à l'achat,chère à maintenir et obsolète rapidement.Donc vive Garmin et autres Tomtom.
    Je ne suis pas d'accord .


    Sur la plupart des voitures neuves maintenant, le GPS est compris de série dans la Version de milieu de gamme.

    Un exemple sur la Focus III ( Comme la plupart des autres autos - je viens de faire le tour de quasi toutes les concessions de marques différentes en vue de changer la voiture de madame ) avec le GPS de série sur le modèle Titanium .


    Et pour la mise à Jour, cela est encore un peu cher en achetant directement chez le Concessionnaire mais l'on trouve des mises à jour sur Ebay , leboncoin et ailleurs pour bien moins cher ; Cela m'a coûté 40€ l'année dernière pour la mise à jour du GPS de la Ford .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  9. #9
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    PS : Et le 2° Point pour lequel je suis pour le système embarqué :

    Avec un système rajouté, quand tu pars en vacances découverte en faisant des arrêts très fréquents, pour ne pas attirer l'attention, il faut à chaque fois ranger le GPS et ses accessoires ce qui devient vite lassant . alors qu'avec un système embarqué, la vie est beaucoup plus simple .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  10. #10
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par Pat
    c'est la raison pour laquelle je ne veux pas de GPS intégré dans mes bagnoles:c'est une option hors de prix à l'achat,chère à maintenir et obsolète rapidement.Donc vive Garmin et autres Tomtom.
    Ce qu'il faut pour un GPS intégré au TdB de la voiture, c'est qu'il soit adossé aux constructeurs susnommés

    Exemple :

    La nav Garmin intégrée au Kenwood DNX7200 de ma Zède depuis 7 ans : màj 2015 effectuée la semaine dernière via carte SD,

    La nav Carminat Tomtom de mon daily : màj carto tous les trimestres via carte SD également. Pour info, chez Tomtom, l'info trafic Live est impressionnant de précision (rien à voir avec celui remontant par RDS). Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.

    Tout le reste, effectivement, on peut laisser tomber.


    Citation Envoyé par Arnaud105
    Je suis assez d'accord sachant qu'en plus il n'y a pas de système communautaire comme Waze ou Coyote possible avec les GPS intégrés
    Outre la nav Tomtom, Coyote est intégré aux systèmes R-Link chez Renault

    Ceci étant dit, je préfère avoir Coyote sur mon Smartphone et ainsi pouvoir le trimballer d'une voiture à l'autre sans problème et sans avoir à payer de multiples abonnements.

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •