Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Kit freins Z1 MOTORSPORTS retour sur le produit

  1. #11
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    513
    Salut Spleen comment vas tu? j'ai demandé a Vincent on a du mal a se rappeler donc j'ai étais voir sur mon compte de chez Z1 et on a commandé en même temps 2 kit freins complet et mon échappement pour un total de 1200$ de FDP car le carton pour les freins était donc plus lourd et mon échappement plus grand. Après avoir commandé il c'est passé 1 semaines avant qu'ils envoient le colis car il leur manqué 1 pièce mais quand le carton est partit 4-5 jours après c'était chez moi. On en a eu pour 115€ de douanes a diviser en 2 pour les freins car Z1 nous a proposé de baisser la facture pour que les douanes nous taxes moins après je sais pas si cela a bien était fait.. Demande leur par mail les FDP avec ca tu sauras combien tu auras de douanes
    Collecteurs TOMEÏ, Catas Sport Kinetix, Y-pipe TOPSPEED, Cat-back Momentum Performance Dual , Support moteur renforcé Z1 Motorsport Uréthane, K&N typhoon, bougies froide indice 7, radia d'huile Mocal 19 rangées, B.A.R anti roulis Hotchkis, disques Z1 Motorsports rainurés percés durites avia, Carbone Lorraine, interrupteur ON/OFF esp ,Cartographie sur mesure PITO Engineering, ect

  2. #12
    Z'iste Confirmé Avatar de Spleen
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    2 397
    Ca roule niquel, j'ai hâte de retrouver les beaux jours pour repasser par chez vous et vous voir cette fois-ci!

    Ouaip je crois que finalement ça sera plus simple de leur écrire mais j'avais peur que ça prenne une éternité... Au moins je pourrais faire un retour forum comme ça!

    Merci pour la réponse!


    Heureux propriétaire depuis le 01/02/2013

  3. #13
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    513
    de rien quand tu veux pour passer par chez nous ce sera avec grand plaisir
    Dernière modification par ugo24 ; 06/01/2016 à 23h42.
    Collecteurs TOMEÏ, Catas Sport Kinetix, Y-pipe TOPSPEED, Cat-back Momentum Performance Dual , Support moteur renforcé Z1 Motorsport Uréthane, K&N typhoon, bougies froide indice 7, radia d'huile Mocal 19 rangées, B.A.R anti roulis Hotchkis, disques Z1 Motorsports rainurés percés durites avia, Carbone Lorraine, interrupteur ON/OFF esp ,Cartographie sur mesure PITO Engineering, ect

  4. #14
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    513
    Citation Envoyé par Rona-chan Voir le message
    Jamais de percés pour la piste : ca fissure et fini par cassé. Que du rainuré.
    Avant d'avoir eu les vibrations, tu avais correctement monté tes freins en température pendant le tour de chauffe ?
    Rona-chan. en compet' auto ils utilisent du percé et c'est tout a fair normal que ca fendille notre préparateur PITO champion du monde FIA roule en porsche GT3 daily ca roule fort et ses freins sont fendillé plus que nous et c'est normal ca se fend et pas d'inquiétude les disques seront usé par le temps et la piste avant d'avoir cassé.
    Collecteurs TOMEÏ, Catas Sport Kinetix, Y-pipe TOPSPEED, Cat-back Momentum Performance Dual , Support moteur renforcé Z1 Motorsport Uréthane, K&N typhoon, bougies froide indice 7, radia d'huile Mocal 19 rangées, B.A.R anti roulis Hotchkis, disques Z1 Motorsports rainurés percés durites avia, Carbone Lorraine, interrupteur ON/OFF esp ,Cartographie sur mesure PITO Engineering, ect

  5. #15
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 152
    En compet' auto, c'est pas de l'acier... Et eux en ont pas grand chose à foutre de changer les disques tous les 4 matins...

  6. #16
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    513
    Ben écoute Rona-chan je roule sur piste toujours avec, ça a pas bougé les potes du club Porsche, Lotus on tous du percé fendillé et ca bouge pas, toujours autant de mordant et les fissures sont faites et ne bouge plus
    Collecteurs TOMEÏ, Catas Sport Kinetix, Y-pipe TOPSPEED, Cat-back Momentum Performance Dual , Support moteur renforcé Z1 Motorsport Uréthane, K&N typhoon, bougies froide indice 7, radia d'huile Mocal 19 rangées, B.A.R anti roulis Hotchkis, disques Z1 Motorsports rainurés percés durites avia, Carbone Lorraine, interrupteur ON/OFF esp ,Cartographie sur mesure PITO Engineering, ect

  7. #17
    Z'iste Junior Avatar de bat88man35
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    entre Nantes et Cholet
    Messages
    131
    Citation Envoyé par Spleen Voir le message
    Ca roule niquel, j'ai hâte de retrouver les beaux jours pour repasser par chez vous et vous voir cette fois-ci!

    Ouaip je crois que finalement ça sera plus simple de leur écrire mais j'avais peur que ça prenne une éternité... Au moins je pourrais faire un retour forum comme ça!

    Merci pour la réponse!
    Je crois que j'ai vu sur ta page Facebook le montage en photos ce kit ! Tu en as eu pour chère (frais de livraison douanes...)? Sinon ça ce fait bien ?
    Propriétaire depuis Avril 2016 D'une 350Z pack sans GPS grise de 2003 (origine allemande)
    Aucune modif a venir (si ce n'est le VM allégé et embrayage renforcé et nouveau poste autoradio)

  8. #18
    Z'iste Confirmé Avatar de Spleen
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    2 397
    Yes, c'est ce que j'ai publié sur Jap'Z SN.

    Bah écoute ça se monte comme n'importe quel kit frein! Les durites sont bien adaptées!

    Pour le prix, je ne m'en souviens plus mais de souvenir c'était 1000€ tout compris (fdp,...). J'avais racheté à côté un bidon de RBF pour être sûr mais de souvenir je n'en ai pas eu besoin...


    Heureux propriétaire depuis le 01/02/2013

  9. #19
    Z'iste Junior Avatar de bat88man35
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    entre Nantes et Cholet
    Messages
    131
    Cool merci pour ton retour !

    Bon et bien faut encore une peux de coté ! Je vais aussi avoir les amortisseurs à changer j'ai l'impression qu'il fatigue ... et j'aimerai bien aussi l'échappement ... et deux trois truc (comme une rénovation de la peinture)
    Propriétaire depuis Avril 2016 D'une 350Z pack sans GPS grise de 2003 (origine allemande)
    Aucune modif a venir (si ce n'est le VM allégé et embrayage renforcé et nouveau poste autoradio)

  10. #20
    Z'iste Confirmé Avatar de Spleen
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    2 397
    On passe tous par ces chantiers j'ai l'impression

    J'ai bien avancé ces derniers mois avec le changement de l'embrayage/VM et les combinés filetés!

    Il va me reste un radiateur d'huile à installer, des écopes de freins maison et ensuite je m'attaquerai à l'esthétique


    Heureux propriétaire depuis le 01/02/2013

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •