Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: aide pour choix embrayage + VM

  1. #11
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    1 463
    Du coup il me faut un monte charge pour arriver à l'étage

  2. #12
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    32

    ça y est reçu

    Bonjour a tous
    Je viens de recevoir le kit extrem clutch. Le disque d embrayage est un exedy et le mécanisme ressemble comme deux goutes d eau a l exedy. Le VM fait 8.5 kg environ. Y a plus qu a...

  3. #13
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    1 463
    Bonne installation

  4. #14
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    32

    boite déposée

    Salut à tous,
    Ca y est la boite est déposée ainsi que le VM et l'embrayage. Je viens de reposer mon nouveau volant moteur. J'ai bien cherché et je n'ai trouvé aucunement mension dans le manual d'atelier qu'il fallait changer les boulons du VM, si quelqu'un a trouvé? le couple de serrage du VM est juste de 88.2 Nm à remonter avec du frein filet c'est tout.
    A + pour la suite
    Cordialement
    P.S: merci au tuto du forum qui est bien plus simple que le manuel d'atelier.

  5. #15
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    février 2015
    Localisation
    Somme
    Messages
    328
    Alors cet embrayage ça fonctionne comme tu le souhaites ? Pour ma part je suis en pleine réflexion, kit JWT + VM alu 11.8 kg ou alors le duo embrayage exedy stage 1 + VM QAS 8.5 kg qui me tente bien également... dur de trancher

  6. #16
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    32
    Sault je viens de terminer de tout remonter. Il me reste à aller faîte un tour. Je te tiens au courant . Maintenant je suis surpris par le poids de ton vm jwt parce que comme mentionné plus haut celui que j avais trouvé était Bcp plus légé J imagine que tu parles du poids vm + embrayage. Il faut voir la différence de prix et le fait que le kit que j ai pris conti ent en fait de l exedy dedans
    cordialement

  7. #17
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    février 2015
    Localisation
    Somme
    Messages
    328
    Non ce n'est que le poids du VM dont je ne connais pas la marque, c'est speedcars qui me propose ça mais bon vu que personne n'a de recul sur ce montage je pense partir sur autre chose.

  8. #18
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    32
    Premier essai. Un bruit de transmission entre 1000 et 1500 tours minute et en sous regime, après plus rien que du bonheur.
    Donc très comptent de mon choix, je recommande à tous. Pour ceux qui cherchent un remplacement origine mais en plus fiable et moins chère.
    Cordialement

  9. #19
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Finistère
    Messages
    326
    salut ,
    en feeling point de patinage , démarrage normale, dynamique et race , ca donne quoi? plus naturel qu'avec le bi-masse?
    et d'un point de vu nervosité de l'ensemble? ( performance)?

    @+

  10. #20
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    32
    Salut
    Je suis encore en rodage. Les vacances sont passe par là. Je dirais que c est très proche de l origine.
    Pour avoir du un ap racing sur une autre voiture celui de la z est grand confort mais c est ce que je voulais
    Cordialement

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •