Le mieux pour le retour Marco, ce n'est pas dans le Sud mais rapidement en Normandie ( Manche / Calvados ) que l'on puisse se revoir ensemble avec Gilles.
Comme tes Photos sont superbes ( ainsi que le travail que tu as fait sur ta Z ), j'ai cherché à retrouver des Belles Photos faites à Lohéac lors d'un rassemblement entre nous mais malheureusement avec la Pluie exceptionnellece jour, je n'ai pas de belles Photos
pour t'inciter à revenir parmi les normands.
Dernière modification par Gianni14 ; 22/11/2022 à 05h57.
Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012
Merci Gianni .
Ce message me donnerait presque envie de revenir habiter dans le coin ahah à
Venez dans le sud le soleil, la mer, la montagne, les belles routes vous vous régalerez en plus Gilles a de la famille à Frejus lol.
Viens tu au mans classic cette année ? J ai pris ma place pour les 100 ans , ça sera l occasion de se retrouver
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tout ce qui pèse plus qu'il n'est utile sur un circuit n'a pas d'avenir
Bonne année tout le monde , faite que cette année soit riche en voiture
lol merci c'est gentil , j'avoue être bien conservé
Aujourd’hui changement des bobines d allumages qui ont 19 ans et 155 000 kms , elles me donnent par fois quelques raté d’allumage ils sont temps qu’elles prennent leur retraite .
J ai donc opté pour un passage sur des Bobine NGK d Audi R8 , elles apportes une meilleure intensité 50 000v contre 30 000v pour les oem et celles ci ont un corps en métal ce qui dissipe mieux la chaleur que celles en caoutchouc d origine
Il suffit d acheter les adaptateurs ( fabriquer vendu par 2 personnes sur le groupe FB , ou possibilité de les fabriquer soit même ) et le tour est joué .
Désolé pour les riselant blanc je n avais que ça sous le coude lol , je ne savais pas comment ça tomberais avec les adaptateurs
Ni vu ni connu
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk