Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Ligne Invidia gemini avis vraiment

  1. #11
    Master Nismo GOLD Stage-1 Avatar de adm.gregory
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Essonne
    Messages
    6 364
    Attention au bruit de la mienne aussi j'ai des collecteurs Stillen et cela change aussi le son du z

  2. #12
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    mars 2015
    Localisation
    Espagne
    Messages
    3
    Je pense monter cet échappemnet sur moteur VQ35DE de 300 cv mais j'hésite car j'ai peur d'avoir une perte de puissance. Je suis prenneur de retour sur la sonotité et la perte ou non de puissance.

  3. #13
    350-370 Z'iste Avatar de Anthony350z
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    531
    Perso ,j'ai ressenti aucune perte de puissance apres le montage de la Gemini.


  4. #14
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    137
    Catback Gemini monté. Pas de perte de puissance. Niveau bruit, je trouve qu'il en fait presque trop pour la route . Mais quelle sonorité!! Je pensais être déçu après avoir écouté quelques extrait sur internet de sonorité rugueuse mais en réalité le bruit est à la fois grave à bas régime et rond, velouté, et plus agressif et je dirais un peu plus aigu que l'origine mais ça, ça doit être parce qu'il fait plus de bruit. A mi-régime (3500tr/min) et stabilisé le bruit est assez feutré (ouf), par contre si on est à 2000 tr/min le bruit est un peu assourdissant je trouve. En charge c'est sympa. Après la voiture perd un peu en confort routier du coup mais bon, c'est pas trop ce qu'on lui demande. J'ai hâte de tester sur circuit, le bruit va en séduire plus d'un je pense!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •