Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: avis sur le kit k&n serie 57

  1. #1
    Guest
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    Doubs
    Messages
    138

    avis sur le kit k&n serie 57

    Bonjour je voudrais savoir votre avis sur le kit d'admission d'air k&n serie 57 sur les performance et autre ?

  2. #2
    Z'iste Junior Avatar de diablkotin16
    Date d'inscription
    avril 2010
    Localisation
    Ain
    Messages
    341
    Il a l'avantage d'avoir le pare chaleur, sinon c'est un kit d'admission comme un autre ^^

    Sur la mienne j'ai un Injen mais si c'était à refaire, je ne changerais que le filtre à air de la boîte à air d'origine...

    Le kit d'admission c'est un peu comme l'échappement, sur tous les moteur atmos, ça chante un peu mieux mais faut pas s'attendre à un gain de puissance conséquent, même après une reprogrammation...
    Tu pourras t'estimer heureux si tu gagnes 10cv avec une ligne complète et un kit d'admission suivi d'une reprog

    Enfin, je ne cherche pas à te décourager mais ce genre de modifs reste du "tuning" (je vois déjà certains froncer les surcils ), de l'esthétique visuel et sonor...
    A moins de taper dans les premiers prix, ce que je te déconseille, tu auras toujours des bon et des mauvais retours de la part des autres membres et du coup tu seras encore plus indéci.

    Pour en revenir à ton kit d'admision, K&N est une marque qui n'a plus rien à prouver, donc si celà correspond à ton budget ben il n'y a plus qu'à
    350Z ! what else ?!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •