Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: audio par bluetooth via tél

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    Eure et Loire
    Messages
    22

    audio par bluetooth via tél

    Salut les amis,

    j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à envoyer la musique de mon tél via bluetooth sur la Z (modele 2009)

    Je ne sais pas si il y a une astuce ou juste pas possible...

    Pour le téléphone les communications passent trés bien, le répertoire et tous les contacts via bluetooth.

    merci

  2. #2
    Z'iste Junior Avatar de Fléau
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    208

    Re: audio par bluetooth via tél

    Citation Envoyé par olive281000
    Salut les amis,

    j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à envoyer la musique de mon tél via bluetooth sur la Z (modele 2009)

    Je ne sais pas si il y a une astuce ou juste pas possible...

    Pour le téléphone les communications passent trés bien, le répertoire et tous les contacts via bluetooth.

    merci
    Salut,

    La Z 2009 n'est pas compatible avec le protocole bluetooth AD2P utilisé pour la musique.
    Moi j'utilise un petit câble jack male de la prise casque du tel vers la prise auxiliaire et ça fonctionne très bien.
    L'autre solution c'est de monter un autoradio du commerce...

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    Eure et Loire
    Messages
    22
    Salut Fléau,

    Merci de ta réponse,

    C'est bien ce que je pensais, j'utilise également un cable jack jack pour la musique mais moins pratique que le bluetooth forcément,

    j'ai un master 3 qui accepte et je suis un peu décu de devoir brancher pour la musique mais tampis je ne vais pas non plus changer l'autoradio qui est bien intégré...

    Merci en tout cas

    au plaisir

  4. #4
    Z'iste Junior Avatar de Fléau
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    208
    Citation Envoyé par olive281000
    Salut Fléau,

    Merci de ta réponse,

    C'est bien ce que je pensais, j'utilise également un cable jack jack pour la musique mais moins pratique que le bluetooth forcément,

    j'ai un master 3 qui accepte et je suis un peu décu de devoir brancher pour la musique mais tampis je ne vais pas non plus changer l'autoradio qui est bien intégré...

    Merci en tout cas

    au plaisir
    Moi j'y réfléchis parce que ça permet d'ajouter une caméra de recul... ce qui peut être pratique, quand on a pas le GPS(pour l'écran) ou les radars.

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    Eure et Loire
    Messages
    22
    Oui c'est vrai j'avoue, dans ce cas c'est intéressant

    après je ne sais pas si on peut trouver et surtout à quel prix le gps tactile qui va bien pour remplacer le mien.... à voir.

    Merci en tout cas pour tes infos

    A+

  6. #6
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 152
    En tout cas, sur le connect premium, ca marche.
    Par contre, sur android, les notifications sont aussi envoyés via le bluetooth, et si le tel est juste connecté et qu'on écoute la radio ou autre, on entend les notif (genre les alertes iCoyote...).
    Du coup, j'ai désactivé l'audio au niveau du connect premium et juste laissé les appels.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •