Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Jeu sortie de boite arbre de transmission

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Alpes Maritimes
    Messages
    85

    Jeu sortie de boite arbre de transmission

    Bonjour à tous,

    Suite à la révision des 90000 kms, mon garagiste m'a informé d'un jeu à la sortie de boite au niveau de l'arbre de transmission,

    Je trouve ça bizare vu que je n'ai aucune vibration en conduite, pas de vitesse qui accroche, le passage de vitessse est fluide, et pas de bruite suspect lorsque je roule.

    Bref hormis quelques bruits de clik clak à l'arret au passage dela premiere et la marche arriere (trés leger sur la mienne) et qui font parti de l'environnement mécanique je ne vois pas de probleme.

    Selon lui ce n'est pas grave mais vu qu'il connait pas ce véhicule, ca lui semble un peu bizare, pour info j'ai un embrayage renforcé depuis 6 mois, ca doit pas aider non plus.

    Merci par avance pour vos réponses si quelqu'un a deja eu ce probleme qui peut etre n'en est pas,

  2. #2
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    la pignonerie de boite a pas mal de jeu d'origine;si ça se trouve,tout est normal.
    Si le jeu n'était pas normal,tu aurais des bruits de tranmsission (sifflements en charge,claquements).voire des rapports qui sautent en charge.

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Alpes Maritimes
    Messages
    85
    Merci beaucoup Pat, ca mme rassure ce que tu me dis au fait pour la revision des 90000kms, jai fait un decalaminage a lhydrogene cest le jour et la nuit,

  4. #4
    Z'iste Junior Avatar de Ricardo Augusto
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Cannes
    Messages
    100
    J'ai passé chez mon garagiste, car j'avais le click clack comme toi en premier et marche arrière et il a trouvé le meme jeu sur l'arbre de transmission que toi, pas de jeu sur les cardans par contre,

    Peut-on arrêter ce bruit ou au moins l'atténuer ? graissage du pont ?

    en vous remerciant les amis

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •