Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 52 sur 52

Discussion: Nouveau Volant pour la 350Z sur mesure !

  1. #51
    Z'iste Junior Avatar de Denys
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Alpes Maritimes
    Messages
    303
    Ce volant m'à tapé dans l'œil et je suis en train de réfléchis pour savoir si j'installe ce type de modification dans ma voiture.
    Il faut dire que je voulais conserver les commandes volants mais avoir un volant plus sport tout en gardant l'esprit de la Z, alors je me tâte encore...
    La qualité et la durabilité de ce volant via eBay est-il au rendez-vous, ceux qui l'ont actuellement sont-ils contents, que faites-vous de votre volant d'origine ?

  2. #52
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    novembre 2018
    Localisation
    Moselle
    Messages
    9
    Bonjour,
    Je reviens sur ce sujet si souvent abordé du volant de camion de notre Z.
    Je suis juste surpris de ne voir personne avoir remplacer son vieux volant par un joli volant de 370Z au mieux, voire un volant de Juke.

    A vérifier de plus près, et surtout ne pas demander à Nissan, mais il me semble que cela soit largement compatible (bien sûr à l'exception de connexion un peu modifiées au besoin).
    Je vais vérifier celui d'un ami qui aun Juke, et quoi qu'on en dise son volant est plus "moderne".

    Le seul problème en occasion, qu'il s'agisse d'un rare volant de 370, ou d'un plus courant de Juke, la législation semble interdire la vente d'AIRBAGs d'occasion ...
    Il est alors très simple de trouver le volant, mais pas forcément l'airbag ... sauf en Angleterre par exemple, mais le transport (maritime ou aérien) interdit le voyage de ces objets "explosifs".

    En résumé : Quelqu'un s'est penché sur un volant de Juke ? au moins juste pour voir d'un point de vue esthétique ce que ça donne ?

    Merci de votre aide

    Franz

Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •