Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Voyant capote

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    12

    Voyant capote

    Bonjour, autant vous le dire je n'ai pas fait les 78 pages pour voir si ce sujet à été abordé, je me suis arrêtè à 20!
    bref, Z roadster de 2009 achetée cette semaine, elle a parcouru moins de 1000 km depuis janvier 2015...
    lors de l'essai capote ouverte ras. Quand je l'ai ramenée chez moi, ouverture et fermeture de capote ras. Le soir je vais faire un tour, decapoté, je rentre, je ferme tout se passe normalement sauf que le voyant clignote. La capote est bien fermée, elle ne bouge pas d'un poil mais ça clignote
    j'ai roulé à 150 km/h, pas bougé.
    quelqu'un connaît ce problème ou sait ou se trouve le capteur qui actionné ce voyant?
    sinon j'irai faire connaissance avec le sav...
    Merci!
    de deux choses lune, l'autre c'est le soleil.

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Bonjour,ayant moi même un roadster je n'ai jamais eu ce problème,mais il me semble que le capteur est dans la poignée ou son environnement.
    As tu essayé de refaire la manœuvre pour voir si le problème persiste ?
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2021
    Localisation
    Seine et marne
    Messages
    10

    Problèmes capote

    Bonsoir à tous
    Voilà j ai un problème de capote 😂 , tout fonctionne presque correctement, quand tout est fermé, j'ai toujours mon voyant de capote qui clignote, malgré que tout soit fermé correctement

  4. #4
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2021
    Localisation
    Seine et marne
    Messages
    10
    Citation Envoyé par le horla Voir le message
    Bonjour, autant vous le dire je n'ai pas fait les 78 pages pour voir si ce sujet à été abordé, je me suis arrêtè à 20!
    bref, Z roadster de 2009 achetée cette semaine, elle a parcouru moins de 1000 km depuis janvier 2015...
    lors de l'essai capote ouverte ras. Quand je l'ai ramenée chez moi, ouverture et fermeture de capote ras. Le soir je vais faire un tour, decapoté, je rentre, je ferme tout se passe normalement sauf que le voyant clignote. La capote est bien fermée, elle ne bouge pas d'un poil mais ça clignote
    j'ai roulé à 150 km/h, pas bougé.
    quelqu'un connaît ce problème ou sait ou se trouve le capteur qui actionné ce voyant?
    sinon j'irai faire connaissance avec le sav...
    Merci!
    En espérant que tu es le message , j ai le même souci tu avais résolu ton problème et comment, je croise les doigts pour avoir un retour

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    12
    bonjour,
    j'ai le même problème depuis 4-5 ans, nissan aix n'a pas trouvé pourquoi et devait faire des tests (facturés je sais pas combien j'ai pas demandé) pour trouver le capteur en cause.
    comme je roule 95% du temps décapoté, j'ai laissé comme ça. J'ai testé en roulant vite (sur autoroute allemande bien entendu) à 220 ça tient.
    si tu trouves la cause... ça m'intéresse!
    merci
    cdt
    de deux choses lune, l'autre c'est le soleil.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •