Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 55

Discussion: Remplacer le poste Bose en gardant les HP et l'ampli d'origine : La synthèse

  1. #21
    Z'iste Junior Avatar de Sreadon
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    167
    Mince, c'est ce que j'allais te proposer de faire.. donc c'est pas ça. L'idée m'était venu car j'avais remarqué en démontant le mien que c'était très chaud derrière.. (JVC KW-NX7000). Autre possibilité, ton boitier ROEM ou Autoradio qui déconnerait, au vu des erreurs on pourrait penser qu'il y a un soucis d'alimentation.. tu aurais un multimètre pour tester l'arrivée électrique (avant et après le ROEM)? Encore une fois, simple supposition..

  2. #22
    Z'amateur Avatar de kurtix78
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    yvelines
    Messages
    30
    Citation Envoyé par Sreadon Voir le message
    Mince, c'est ce que j'allais te proposer de faire.. donc c'est pas ça. L'idée m'était venu car j'avais remarqué en démontant le mien que c'était très chaud derrière.. (JVC KW-NX7000). Autre possibilité, ton boitier ROEM ou Autoradio qui déconnerait, au vu des erreurs on pourrait penser qu'il y a un soucis d'alimentation.. tu aurais un multimètre pour tester l'arrivée électrique (avant et après le ROEM)? Encore une fois, simple supposition..
    j'ai simplement branché celui-ci dans mon autre voiture, double din simple ( sans roem et soudure etc ). et ben au bout de dix minute rebelotte !!

    résultat des courses : je le renvoi !

  3. #23
    Z'iste Junior Avatar de Sreadon
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    167
    Effectivement si tu as la possibilité de tester ailleurs c'est le plus simple, au moins tu as trouvé le problème

  4. #24
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par kurtix78 Voir le message
    Petit question provenant sur la masse. Sur le pac les fils noir sont directement soudé et c'est mon antenne qui fait office de masse. Est ce correct et est ce que ca serait pas ca le probleme finalement ? Car dans ton branchement brad je vois que tu sors le fil de masse pour le foutre sous une vis...
    Oui, je vais chercher la masse directement sous une des vis de support de levier de vitesse donc sur le châssis de la voiture ce qui me paraît électriquement plus viable que via l'antenne.

    Pas de bol pour le poste HS mais vaut mieux ça que de chercher indéfiniment un branchement ou une soudure foireuse

  5. #25
    Z'amateur Avatar de kurtix78
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    yvelines
    Messages
    30
    Citation Envoyé par Brad Owner Voir le message
    Oui, je vais chercher la masse directement sous une des vis de support de levier de vitesse donc sur le châssis de la voiture ce qui me paraît électriquement plus viable que via l'antenne.

    Pas de bol pour le poste HS mais vaut mieux ça que de chercher indéfiniment un branchement ou une soudure foireuse
    merci de ta réponse

    je me suis fait remboursé celui-ci et je vais prendre un pioneer je pense ou alpine. le kenwood était lent et l'interface ne m'a pas trop plu

  6. #26
    Z'amateur Avatar de kurtix78
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    yvelines
    Messages
    30
    Bon ben voila mon installation finale avec un poste qui marche cette fois !! mon Kenwood était bien défectueux.

    c'est un sony XAV64BT EUR. il est un peu vieux 2013 mais je l'ai pris suite aux nombreux retour positif sur ce produit aux US. et a juste titre la qualité de l'écran est juste formidable, il est très reactif et le son est juste ouffissime. il ya une tonne de reglages son et de parametres EQ à n'en plus finir. je ne regrette pas mon achat ! vous pouvez y aller les yeux fermés il est a 255 euros sur amazon fdp compris

    voila deux photos de la bete



    Dernière modification par kurtix78 ; 22/08/2016 à 23h40.

  7. #27
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    Bravo ça fait propre

  8. #28
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    17
    Bonjour à tous,

    J'ai trouvé ça : http://www.elec-auto.com/nissan/33-i...p3-nissan.html

    Ca permets de brancher un adaptateur en plus ou à la place du chargeur 6 CD afin de pouvoir brancher son Téléphone ou MP3.

    Il y a également fonction Bluetooth.

    Plus besoin de changer le poste pour ceux qui veulent réster en origine.

    Bonne journée.

  9. #29
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    CAEN
    Messages
    71
    Sauf si tu as un chargeur de CD ... Comme beaucoup de Z avec le Bose.

  10. #30
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    17
    Bonjour,

    Tu penses que ce n'est pas possible de le brancher directement derrière le poste ?

    Je viens d'avoir ma Z malgré mes heures de lecture sur le forum j'ai encore plein de chose à apprendre .

    J'ai un Bose avec chargeur 6 cd et j'aimerais bien mettre cet adaptateur pour garder le poste d'origine et pouvoir utiliser des clés USB et prise jack.

    C'est beau de rêver

Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •