Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 51314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 186

Discussion: 350z vu dans la presse !

  1. #141
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    350Z64,
    Voici de l'aide pour les Photos :
    https://www.notre350z.com/showthread...ster-une-image


    Tu as aussi comme hébergeur Casimages qui est simple d'utilisation :
    https://www.casimages.com/
    Dernière modification par Gianni14 ; 10/08/2020 à 19h10.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  2. #142
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Merci pour l'article... mais quand arrêteront ils avec le V6 de la Velsatis qui a été mis dans la 350Z!!!

  3. #143
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Merci pour l'article... mais quand arrêteront ils avec le V6 de la Velsatis qui a été mis dans la 350Z!!!
    Quand tu veux dénigrer une bagnole, tu dis qu'elle a quelque chose qui vient de chez Renault... C'est notamment le cas pour toutes les Benz actuelles qui embarquent un moteur diesel du losange en entrée de gamme.

    Clarkson avait déjà fait lourdement l'allusion lors de l'essai de la 350Z dans Top Gear à l'époque, 350Z qu'il avait descendu en flammes d'ailleurs
    Heureusement que Tiff Needell et Vicki Butler-Henderson avaient rétabli les choses à leur juste valeur dans 5th Gear


    Il n'y a que les "connaisseurs" qui savent que c'est l'inverse et que ce V6 est une production 100% Nissan à la base.

  4. #144
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    C'est quand même bien malheureux de se dire que des journaleux, qui plus est dans un domaine vraiment spécifique comme l'automobile, ne sont même pas capables de vérifier leurs informations... et se dire qu'en plus de ça toute la chaine de relecture et de validation des articles laissent eux aussi passer de pareils bourdes...

  5. #145
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    J'ai fait 2 Tabac-Presse, impossible de le trouver, du coup je l'ai commandé direct sur le site : https://www.aboriva.com/hors-serie/2401-kmh-23.html

  6. #146
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    tu risque d'être déçu, je l'ai feuilleté au rayon presse,d'une grande surface, à part une belle photo sur 2 pages ya pas grand chose niveau texte, tu n'apprendra rien et effectivement ya même des erreurs, bref zéro pointé pour moi.

  7. #147
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Rien ne vaut un Article décrit par un Z'iste :

    https://www.automobile-sportive.com/...issan/350z.php

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  8. #148
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    Citation Envoyé par laurent M Voir le message
    tu risque d'être déçu, je l'ai feuilleté au rayon presse,d'une grande surface, à part une belle photo sur 2 pages ya pas grand chose niveau texte, tu n'apprendra rien et effectivement ya même des erreurs, bref zéro pointé pour moi.
    Je ne l'ai pas acheté que pour la Z, toutes les sportives m'intéresses, de toute manière j'achète très peu de revue par an...

  9. #149
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par Sentinel Voir le message
    Je ne l'ai pas acheté que pour la Z, toutes les sportives m'intéresses, de toute manière j'achète très peu de revue par an...
    Idem, je n’achète plus de magazines, mais quand j’ai vu notre Z en couverture, j’ai craqué !
    Pas pour les détails ineptes de l’article, mais pour le plaisir de lire que c’est peut être un futur collector, et que 80% des modèles étant tunés, seuls les 100% OEM avec carnet conserverons une côte correcte.
    Je pars surtout du principe que nombre de futurs acquéreurs de sportives et/ou GT vont se précipiter sur ce type de magazine pour affiner ou déterminer leurs futurs choix, et je préfère savoir que notre Z a une note globale de 8,5 / 10 plutôt que 6 / 10

    Didier, si tu n’arrives pas à l’obtenir on s’arrangera pour que je te fasse passer mon exemplaire.

    Bonne journée à tous
    Eric

    PS : Gianni, en effet très bel article. Diffusion trop confidentielle, dommage

  10. #150
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    tout dépends du type de tuning ! moi par exemple j'ai monté une ligne full inox, mais je peux très bien en quelques heures de boulots remettre l'auto strictement d'origine et ma ligne peut être revendu à part ou avec l'auto moyennant rallonge sur le prix.

    Je préfère une auto tunée (mais réversible) en parfaite état de fonctionnement et de conservation, qu'une auto OEM mal entretenue.

    Je fréquente de très près le monde des collectionneurs automobiles, c'est vraiment un monde à part avec des codes très précis.

Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 51314151617 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •