Elle sera beaucoup moins accessible. J'imagine bien la version Nismo qui devrait faire dans les 15000 de plus, on va tourner dans les 90 000, le prix d'une GTR...
Par contre le niveau de performance sera d'un autre ordre.
Elle sera beaucoup moins accessible. J'imagine bien la version Nismo qui devrait faire dans les 15000 de plus, on va tourner dans les 90 000, le prix d'une GTR...
Par contre le niveau de performance sera d'un autre ordre.
La Toyota Supra 6 cylindres est à +/- 66000 €.
La Z35 devrait être tarifée dans les mêmes eaux, voire un poil en dessous, disons 55000/60000 €.
Et une Nismo à 70/75000 €. Aucun intérêt de la positionner au niveau de la GT-R, ce n'est pas le même segment et elles de cannibaliseraient mutuellement.
En tout cas, pour moi, à ce prix-là et en neuf avec le malus écologique plus que probable, c'est mort. Je garde ma Z33
Par contre, si la caisse est réussie et que ça devient abordable en occase, faudra voir
Autocar.co.uk : comment drifter ... (avec une Zède bien sûr ) :
https://www.autocar.co.uk/car-news/f...going-sideways
350z_drift.jpg
Et un petite redif pour ceux qui n'auraient pas lu cet article :
350Z, la voiture qui aidé à sauver Nissan
https://www.autocar.co.uk/slideshow/...ed-save-nissan
Up !
Article Autoplus de ce jour :
https://www.autoplus.fr/nissan/370z/...&utm_campaign=
Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012
Il va encore falloir un peu patienter, même si le passage au turbo sera un vrai tournant concernant la philosophie de la voiture, le fait qu'elle puisse être proposée en bvm serait une bonne nouvelle.
Et ici plus précisément
https://www.caradisiac.com/nissan-35...eur-182610.htm
Tu m'étonnes
La 350Z, c’est d’abord un design exceptionnellement réussi, que Nissan n’a pas su pérenniser. C’est ensuite une auto tout entière dédiée au plaisir de conduite, dotée d’un châssis évolué et très bien mis au point ainsi que d’un moteur puissant. Celui-ci est en sus un gros V6 atmosphérique, un type de motorisation en voie de disparition totale, du moins en Europe. De surcroît, il s’attelle à une boîte manuelle. Comme la japonaise est rare sous nos contrées, mais pas très chère pour autant, il est urgent d’en mettre de côté les plus beaux exemplaires.
On est à bord d’une voiture simple, directe, sans fioritures, et facile à appréhender. Pas de programmes de conduites abscons, ni de réglages fastidieux à effectuer et toujours un peu frustrants car on a toujours la crainte de ne pas avoir choisi le meilleur : rafraîchissant !
D’emblée, le V6 impose sa présence sonore et sa vigueur, tandis que les commandes se révèlent fermes et précises (boîte, volant), la direction très informative. Surtout, dans le siège, on ressent tout ce que fait la voiture. Ça, c’est de plus en plus rare, et irremplaçable. Alors on sent en confiance, d’autant que l’adhérence est excellente, le châssis très équilibré (l’empattement long rend le comportement rassurant), et le freinage puissant. L’ESP veille au grain, mais on le débranche, la Nissan acceptera de survirer à l’accélérateur sainement, du moins sur le sec. Car c’est ça, la 350Z, une muscle-car franche, directe et sans fioriture, procurant des plaisirs à l’ancienne mais offrant tous les avantages de la modernité.
Dernière modification par Brad Owner ; 15/04/2020 à 18h11.
Me semble pas l'avoir déjà vue cette pub pour la 350Z
https://www.dailymotion.com/video/x2j1rxa
pub350Z.jpg
effectivement, jamais vue non plus