Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9171819
Affichage des résultats 181 à 186 sur 186

Discussion: 350z vu dans la presse !

  1. #181
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Vaucluse/Orange
    Messages
    326
    Citation Envoyé par Mickski Voir le message
    En même temps, si c'est pour proposer des couleurs aussi peu nombreuses et aussi nazes, c'est pas la peine.
    Même les gris sont moche !!!!
    C'est une voiture magnifique mais l'arrière et bof bof
    Ma femme appelle ma Z Pamela...,
    Elle est plus toute jeune mais quand tu tape dedans...
    Z33 GODZILLA !

  2. #182
    Master Nismo GOLD Avatar de DarkAngel
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 656
    Nissan Z Coupé (2022), la belle sportive interdite en Europe

    https://www.turbo.fr/actualite-autom...-europe-181751

    Avec 400 chevaux et un premier prix équivalent à 34 000€, la Nissan Z Coupé possède tout pour s'imposer dans la catégorie des sportives abordables.
    Mais elle ne viendra malheureusement pas en Europe.

    Après le prototype dévoilé l'été dernier, Nissan nous montre enfin la version de série de sa nouvelle voiture de sport d'entrée de gamme, la Z Coupé. Le style n'évolue que très peu par rapport au concept-car, avec un profil évocateur des premières Datsun Z, un très long capot et une silhouette séduisante qui parlera sans doute aux amateurs du genre.

    2022-Nissan-Z-Nismo-rendering-1536x907.jpg2022-Nissan-Z-Nismo-rendering-rear-1280x778.jpg5e56f29e8b4843d67c18cdebaa28489f.jpg



    Sous le capot, elle embarque un V6 bi-turbo de 3,0 litres développant 400 chevaux. Soit beaucoup plus que l'ancienne 370Z et que l'actuelle Toyota Supra, dont le six cylindres en ligne BMW produit 340 chevaux.
    Nissan ne précise pas les performances pour l'instant, mais on sait déjà que l'auto laissera le choix entre une bonne vieille boîte manuelle à six vitesses et une transmission automatique à neuf rapports. Sur le papier, cette pure propulsion possède bien tous les atouts de la vraie sportive à l'ancienne !
    Pas en Europe

    Prévue pour arriver aux Etats-Unis dans le courant de l'année 2022, elle boudera malheureusement le marché européen, désormais trop stricte en matière d'émissions de CO2 pour ce genre de sportive dépourvue de motorisation hybride.
    Dommage, car elle est annoncée avec un prix d'entrée à environ 40 000 dollars aux Etats-Unis.
    A titre de comparaison, une Toyota Supra 6 cylindres coûte chez nous 61 900€ (ou 53 900€ en version 4 cylindres) !


    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par DarkAngel ; 13/02/2023 à 17h31.

  3. #183
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Nissan 350Z GT-S (2008 ) : essai routier rétro


    Article dans Auto Zeitung traduit pas Google : https://www-autozeitung-de.translate..._x_tr_pto=wapp

  4. #184
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Sympas avec le compresseur !

  5. #185
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    Pour avoir depuis la première fois de ma vie une voiture avec un compresseur,après un turbo c'est incomparable:
    le compresseur pousse TOUT LE TEMPS,pas le turbo;ainsi,avec mon outil (Opel Speedster atmo 2.2l avec compresseur),en cinquième à 1000 RPM (soit environ 50 km/h),je fais moquette et ça part direct;pas comme une fusée bien sûr,mais inutile de rentrer deux ou trois rapports,ça part.
    La courbe de couple est très linéaire,bien plus qu'avec un turbo,qui n'a "rien dans le sac" en dessous de 3500 ou 4000 RPM (pour un bloc essence évidemment).
    En crusing,la consommation est raisonnable (8l/100 à 130 sur autoroute).
    Et sur piste,c'est un peu pareil: sur un petit circuit pas trop rapide (Mornay),je faisais tout sur le troisième rapport,y compris une épingle....
    la preuve: je ne touche pas au manche !
    Lien vidéo
    https://youtu.be/dtxXuUfQovw

  6. #186
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Les plaisirs coupables de Top Gear : la Nissan 350Z

    https://www.topgear.com/car-news/bes...es-nissan-350z

Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9171819

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •