Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: Remplacement des catadioptres par des leds de jour et clignotants

  1. #21
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Hauts de seine
    Messages
    135
    Citation Envoyé par Toine_49 Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je relance ce message, car en période de confinement cela laisse du temps pour s’occuper de ma Z.

    Est-ce quelqu’un connaît ce produit (sérieux, fiable, facile à monter, ...) :
    Newsun LED circulation diurnes https://www.amazon.fr/dp/B06WV9TBSW/..._SphEEb234BAXA

    Car j’envisage de changer ceux d’origine « orange » sur ma Z Rouge 313ch. Les 2 couleurs ne sont pas vraiment coordonnées.
    Merci de vos lumières
    Hello

    je suis tres interessé par le sujet pour ma 280 de 2004.
    J'ai l'impression que dans ce modèle il n'y pas l'option de reduction à 30% de la luminosité quand les feux sont allumés.

    Egalement du mal à distinguer la différence entre les versionsclear et smoke lens sur les photos ?

  2. #22
    Z'amateur Avatar de Toine_49
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Maine et Loire
    Messages
    48
    Bonjour,

    Ma commande pour version 313ch est en cours, je vous tiens au courant pour le délai.

    Pour la réduction de 30% si allumage des feux, effectivement il n’y a pas d’info.

    Pour répondre due à ton interrogation sur la différence clear (claire) = fond blanc et smoking (fumée) = fond noir

    il semblerait qu’il soit possible de joindre l’assistance :
    • « Si vous êtes dans le doute, veuillez contacter notre équipe d'assistance. » Par contre je ne sais pas comment !!!

    j’attends le moment du branchement, si besoin.

  3. #23
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Eure
    Messages
    79
    Bonjour,
    Apparemment, il s'agit de drl de marque Vinstar. Ce sont les mêmes que certains Zdiste du forum ont monté et acheté sur ebay. D'après les photos, vu le nombre de fils, il semblerait que ce soit un modèle avec luminosité modulable. Les as-tu reçu ?
    PCo

  4. #24
    Z'amateur Avatar de Toine_49
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Maine et Loire
    Messages
    48
    Bonsoir,
    J’ai bien reçu le colis, mais la priorité du moment est sur le changement de la capote + réfection des cuirs.
    Ma Z est chez un sellier de la région pour tout ça, récupération de la voiture sous 10 jours (pas grave il pleut ce week-end)

    Mes week-ends sortis de confinement sont bien remplis, je ne veux pas attaquer la mise en place sans être sur d’avoir le temps de finir.

    Pour le branchement, cela parait simple :
    rouge pour le +
    blanc pour les feux
    jaune pour les clignotants
    noir pour le -

    Je ne sais pas si cela permet d’avoir la réduction de luminosité quand les feux sont allumés.

  5. #25
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Eure
    Messages
    79
    Bonjour,
    Ah oui, gros travail de sellerie!
    Pour tes feux de jour, vu ton message, si tu n'as pas les fils verts et marrons, tu ne dois pas avoir la version avec choix de la luminosité.
    Si ça peut t'aider, hormis le super tuto de Sunn, aZebest à fait une installation de ouf sur sa Z. Il a notamment fait une vidéo que tu retrouveras facilement en fouillant un peu dans le forum
    PCo

  6. #26
    Z'amateur Avatar de Toine_49
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Maine et Loire
    Messages
    48
    Merci pour le conseil et la précision concernant la luminosité.

  7. #27
    Z'amateur Avatar de Toine_49
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Maine et Loire
    Messages
    48
    C'est fait, après plusieurs mois de réflexion..., j'ai monté les catadioptres blancs à la place des oranges sans faire aucun branchement.

    Le but était d'avoir un coordonné des couleurs plus harmonieux,.
    Le rouge et le orange me choquait.
    Et voulant resté assez proche de l'original je n'ai pas voulu des feux de jour Led + clignotants.
    Chacun ses goûts

    Merci à tous pour les conseils sur le site et surtout le démontage du parechoc AV :
    https://www.notre350z.com/showthread...arc-choc-avant
    J'ai suivi les conseils de DarkAngel

    Avant.jpgPendant.jpgAprès.jpg

  8. #28
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Impeccable, l'association du blanc et rouge est beaucoup plus joli !

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •