Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: Remplacement des catadioptres par des leds de jour et clignotants

Z'iste Junior
    Citation Envoyé par Toine_49 Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je relance ce message, car en période de confinement cela laisse du temps pour s’occuper de ma Z.

Est-ce quelqu’un connaît ce produit (sérieux, fiable, facile à monter, ...) :
    Newsun LED circulation diurnes https://www.amazon.fr/dp/B06WV9TBSW/..._SphEEb234BAXA

Car j’envisage de changer ceux d’origine « orange » sur ma Z Rouge 313ch. Les 2 couleurs ne sont pas vraiment coordonnées.
    Merci de vos lumières
    Hello

je suis tres interessé par le sujet pour ma 280 de 2004.
    J'ai l'impression que dans ce modèle il n'y pas l'option de reduction à 30% de la luminosité quand les feux sont allumés.

Egalement du mal à distinguer la différence entre les versionsclear et smoke lens sur les photos ?

Z'amateur Avatar de Toine_49
    Bonjour,

Ma commande pour version 313ch est en cours, je vous tiens au courant pour le délai.

Pour la réduction de 30% si allumage des feux, effectivement il n’y a pas d’info.

Pour répondre due à ton interrogation sur la différence clear (claire) = fond blanc et smoking (fumée) = fond noir

il semblerait qu’il soit possible de joindre l’assistance :
    • « Si vous êtes dans le doute, veuillez contacter notre équipe d'assistance. » Par contre je ne sais pas comment !!!

j’attends le moment du branchement, si besoin.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages