Page 2 sur 61 PremièrePremière 12341252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 609

Discussion: Les concessions à recommander ou non

  1. #11
    Master Nismo GOLD Stage-2 Avatar de ebanzai68
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    7 120
    ATTENTION: je mets un bémol concernant la concession de Colmar...

    En rentrant chez moi, j'ai vu qu'ils ont collé un autocollant dans la portière intérieure conducteur pour indiquer la date de prochaine révision. Jusque là pas de problème.

    Aujourd'hui, après avoir lustré la belle, j'ai décidé d'enlever cet autocollant ... et la c'est le drame une vilaine rayure en-dessous de l'autocollant

    Ils ne me l'ont même pas dit !!! Pour la peine, ils vont m'entendre.
    C'est décidé, la prochaine fois je ferais ma révision en Allemagne.
    ### Cobra Power ###


    Vous aimez voyager :
    http://castinghotels.over-blog.com/

  2. #12
    Z'Iste Senior Avatar de jmc67
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    1 061
    Les Zamis,

    Une excellente adresse pour ceux qui veulent changer leurs pneumatiques (auto ou moto...)
    Une équipe de passionnés, jeunes et sympas

    STROH PNEUS
    7 rue des pêcheurs
    57400 SARREBOURG OUEST
    tel: 03 87 03 11 23
    Horaires d'ouverture:
    lundi de 13h30 à 18h, samedi de8h30 à 12h
    mardi au vendredi: 8h30à 12h et 13h30 à 18h
    K&N, Motordyne, Ground kit, NGK PLFR6A11, QAS reflash, NISMO S-tune, Y-pipe Tanabe, JWT clutch kit, Brembo, EBC yellow, Bilstein B8, Tein S-Tech, NISMO LMGT4, Michelin Pilot Supersport 245/35 R19 275/35 R19

  3. #13
    Master Nismo Avatar de navyseal
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Pas de Calais
    Messages
    4 409
    bon alors ma belle sort de sa visite des 30000kms
    mes pneus sont morts (c'etait pas une surprise)
    les p'tits gars sont sympas une fois les dents dessérées, et lorsqu'ils ont vu que je ne leur voulais aucun mal (je ne me suis pas éloigné de mon bébé)

    controles de pleins d'organes, niveau batterie, vidange huile + filtre, vidange du liquide de frein, pression pneus, ils on redressé la ferraille de protection qui avait morflé sur un sabot de portail et meme remis en peinture noire
    niveau eau, lave glace etc...

    bref ce qui devait etra fait a été fait pour la somme de 262 euros.

    La concession : GERMON AUTOMOBILE
    à sailly labourse

    truc marrant, apparemment tous les proprio de Z qui vont chez eux sont membres de notre communauté SEB, PEDRO et moi meme

    proposition m'a été faite pour des nouveaux seuils de porte tout en alu avec une jolie remise, avis aux amateurs

    un gros bémol: CE FOUTU DOS D'ANE A L'ENTREE DE L'ATELIER !!! ça frotte si on est pas habitué
    alors m'sieur le concessionnaire pensez à vos clients ZISTE , merci

  4. #14
    Z'iste Junior Avatar de jipé350
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Pyrénées Orientales
    Messages
    164
    pour la concession, je recommande celle de mont de marsan, Monsieur Moquette, sympa, compétent et tres amical, discussion sur les prix, services et tout ce qui vas avec, c'est pour cette raison que je lui ai acheté la 350 et pas dans mon departement
    oui la 350z c'est le top

  5. #15
    Master Nismo GOLD Avatar de VegitoDeGwada
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Haute Savoie
    Messages
    5 264
    Je vous conseille :
    Nissan Evasion des Nations
    222 - 224 avenue Aristide Briand
    93320 Les Pavillons-sous-Bois
    Tel atelier : 01 48 02 57 40

    Mes 2 révisions faites là-bas, la récepionniste et le chef d'atelier sont sympa.
    Le chef d'atelier sait de quoi il parle, quand il sait pas il mythonne pas (lui ), monte les pneus même si on ne les a pas achetés chez lui (vu le prix "garage" des pneus de Z vs le prix sur certains sites, c'est appréciable), sait faire des gestes commerciaux après discussion...
    Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)



    JWT | Stillen | Stoptech | H & R | Motordyne | Pagid | MOTUL | SARD | Cusco | TEIN | Tokico | QAS | Racimex | Toyo | Falken | VOLK

  6. #16
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Je ne sais plus qui disait du bien de la concession Nissan de Coignières (78 ) mais je confirme ce sentiment.

    Je me suis pointé à l'improviste l'autre soir pour demander à faire resserrer mon levier de vitesse et changer l'habillage d'accoudoir (la pièce en plastique où il y a les boutons de lève-vitres et de condamnation des portes) côté conducteur qui avait été rayée profondément et malencontreusement par un collègue à qui j'avais fait essayer la voiture.

    Les gars du magasin de pièces de rechange m'ont commandé la pièce illico avec dispo dès le lendemain, le chef d'atelier me proposant de passer dans la journée et à l'heure de mon choix pour procéder aux opérations, ce qui a été fait en moins de 30 minutes sans temps d'attente et sans aucun problème.

    Ca, c'est du service au moins.

  7. #17
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    11 066
    je sais pas si on avait deja mis le lien mais c'est la liste de tout les concessionaires Nissan pour ceux qui n'ont pas eu de conseil dans leur région ils auront au moins une adresse :

    http://www.nissanfrance-promotions.c...ealer-list.jsp

  8. #18
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Manche
    Messages
    139
    De mon côté, je vous recommande ma concession :
    Nissan Dessoude
    ZA Delta
    Route de Bayeux
    50000 SAINT-LO
    Tél : 02.33.75.66.66
    Je suis très content de leurs services. Du côté pneus, comme ils préfèrent me voir chez eux, ils me font carrément un prix coutant, donc moins cher que chez Euromaster, Speedy et autres.
    Cette concession a été élue, par Nissan, meilleur concession pour la 3ème année consécutive. Elle a aussi une important antenne compétition pour les rallyes-raid 4x4.

  9. #19
    Master Nismo PLATINUM Stage-4 Avatar de Zaza Z
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    18 075
    Aujourd'hui, j'ai fais ma première révision de la Z !
    C'est pas à cause des kilomètres .... mais au bout d'un an, faut quand même y passer !
    Sur conseil d'mba, je l'ai fais faire chez NISSAN Haguenau (LNG GRASSER)
    Tip top, rien à dire !
    Même pas au niveau de la facture : 140 €uros T.T.C !
    Alors pour ceux qui hésite sur le forum, au niveau entretien, c'est pas cher !
    J'en ai pour largement plus avec ma Passat !

    Pour la petite histoire, normalement le lavage est compris dans le forfait révision,
    mais le mécano m'a demandé avant, il m'a dit :
    si je vous la lave, je vais vous la salir !

    Il m'a même demandé s'il fallait coller le petit autocollant suite à la révision,
    car il s'en doutait bien que j'allais l'enlever. Pas de ça sur ma Z !
    Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !
    Je hais ce Z bariolé dans mon profil !

  10. #20
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    11 066
    Citation Envoyé par Zaza Z
    Pour la petite histoire, normalement le lavage est compris dans le forfait révision,
    mais le mécano m'a demandé avant, il m'a dit :
    si je vous la lave, je vais vous la salir !
    +1

    J'ai fait ma vidange chez un Nissan du département 03 quand je l'ai laissée elle était plus que nikel mon bof qui est electro-mécano chez Renault me l'avait lavée la veille au soir au garage.

    Je suis ressortir et j'ai pas fait gaffe en la reprenant on aurait dit qu'il l'avait lavé avec de la boue !!! pleine de gouttes d'eau sales et quand j'ai ouvert le moteur de la graisse partout !!!

    Je vais pas me gener pour écrire à Nissan France c'est honteux

Page 2 sur 61 PremièrePremière 12341252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •