Page 3 sur 61 PremièrePremière 123451353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 609

Discussion: Les concessions à recommander ou non

  1. #21
    Guest
    Compte rendu mitigé de ma visite à la concession de Montrouge pour ma seconde révision (25 000 kms)

    Accueil : Assez moyen, quand je suis arrivé à l'atelier j'ai eu droit à une embrouille entre mécaniciens, je cite "Allez tous vous faire foutre" ..... ca surprend un peu quand on débarque

    Sur le travail réalisé, peu de chose à dire, tous les points que j'avais mentionné ont été vérifiés :
    - vidange des différents circuits (j'ai regardé, l'huile a bien été changée ce qui n'est pas toujours le cas)
    - bruit de cardans à l'arrière (ils ont été graissés, j'attends de voir le changement)
    - bruit de plaquette à l'arrière (pour le moment ca couine toujours, je verrai dans 500 kms si le bruit persiste)
    Dernier point, les pneus en escaliers sur les modèles 2003. Je le signale au responsable de l'atelier et on me dit que c'est pas le bon moment et qu'il faut répasser mi-septembre car ils doivent monter un dossier, prendre des photos blablabla ..... enfin bref je suis reparti avec mes pneus en escalier et mon bruit de roulement à l'avant.

    La surprise c'est qu'ils m'ont rendu une voiture dégueulasse à l'extérieur comme à l'intérieur (avec de belles traces de camboui sur mes sièges alezan)

    Résultat des courses: 221 euros, une voiture dégueulasse, mes pneus en escalier non changés, mes plaquettes qui couinent encore un peu (si ca part je vous le dirai) et une huile toute neuve

    Le détail qui m'a marqué c'est qu'il a fallut que j'aille demander au gars de tamponner mon carnet d'entretien car ca n'avait pas été fait ..... surprenant quand même

    Donc bon je suis preneur sur vos retours dans cette concession de Montrouge

  2. #22
    Z'iste Junior Avatar de Francois
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    Puy de dôme
    Messages
    328
    Citation Envoyé par pooky74
    ..........
    J'ai fait ma vidange chez un Nissan du département 03
    ..........
    Il me semblait avoir déjà écrit ce qui suit j'ai du *****r quelque part .... alors je recommence :

    c'est la concession de Cusset

    Si c'est le cas je vais être embêté, c'était ma solution de secours pour éviter celle de Clermont

  3. #23
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Citation Envoyé par M3MOREAU
    Plutôt décevant Steaf. J'avais cru lire un avis plus enthousiaste pour cette concession. Confusion certainement.
    C'est dans ce garage,que je vais faire entretenir ma z et monter mes accessoires pour le moment j'étais trés satisfait.

    Je vous re-confirmerais fin septembre pour ma révision des 15000 kms,si le niveau me parait identique ou alors????
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  4. #24
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    11 066
    Citation Envoyé par Francois
    Citation Envoyé par pooky74
    ..........
    J'ai fait ma vidange chez un Nissan du département 03
    ..........
    Il me semblait avoir déjà écrit ce qui suit j'ai du *****r quelque part .... alors je recommence :

    c'est la concession de Cusset

    Si c'est le cas je vais être embêté, c'était ma solution de secours pour éviter celle de Clermont
    Non c est celle de moulin je vais a cusset normalement car le pote de mon beauf c'est le chef d'atelier vas y de ma part tu demandes Rémi et tu lui dis que c est la belle-soeur de Rémi (ca ira pour les prénom pas dur à retenir c'est le meme LOL) qui t'envoit il est cool et pro

  5. #25
    Z'iste Junior Avatar de Francois
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    Puy de dôme
    Messages
    328
    Merci Pooky74, je ne manquerai pas d'utliser ta recomendation

    Si moi j'ai raté un envoi, toi tu doubles la réponse, c'est super

  6. #26
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par M3MOREAU
    (NdR : à propos de Montrouge) Plutôt décevant Steaf. J'avais cru lire un avis plus enthousiaste pour cette concession. Confusion certainement.

    J'avais fait monter mon alarme chez eux courant mars. Accueil et boulot très satisfaisant à cette occasion.

    Bon, j'irai tenter le coup à Coignières pour ma prochaine révision alors ...

  7. #27
    Master Nismo Avatar de M3MOREAU
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Hauts de seine
    Messages
    4 655
    Pour Montrouge, deux avis favorables, Brad et Bruno, un défavorable de Steaf. Peut-être leur laisser une nouvelle chance ?
    Michel

    350Z Pack Ambre + Alezan + Rays depuis <COUNTDOWN>13/05/2005</COUNTDOWN>

  8. #28
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Je rajoute ici le post de BRAD OWNER sur le carrossier qui décabosse les voitures sans refaire de peinture:

    Pour les franciliens, en cas de bosses sur la voiture, vous pouvez aller chez Lifting Auto à Achères (78 ). Demandez Patrick Aubry, un des premiers à avoir pratiqué le débosselage sans peinture en France :

    http://www.lifting-auto.com/index.ph...7558d7548810ea


    J'ai fait débosseler toutes mes voitures chez lui, travail impeccable.


    Compter 40 € HT par panneau de carrosserie débosselé.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  9. #29
    Master Nismo GOLD Stage-2 Avatar de ebanzai68
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    7 120
    Rien à voir avec une concession, mais plutôt un endroit ou vous pouvez aller lustrer vos belles :

    Prop'Autos
    63 r Meunier
    68200 Mulhouse
    http://www.propautos.fr.st/
    Réduction club voitures de sport : -20%

    --> Accueil sympa / rapide / pratique avant de revendre sa voiture.
    Lavage complet intérieur, extérieur, jantes, aspiration moquette, vaporisation d'un destructeur d'odeurs, polish finition ...

    ### Cobra Power ###


    Vous aimez voyager :
    http://castinghotels.over-blog.com/

  10. #30
    Z'Iste Senior Avatar de NiCooL
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    1 154
    J'emmène ma belle à la concession de Haguenau (67) ce matin pour la révision (40.000km) + vérif de l'histoire de la pseudo-fuite de LDR, je vous tiens au courant de la qualité du service.

    Edit 12h : accueil chaleureux, tour de la voiture avec le chef d'atelier, très pro et compétent. Il a dit qu'il jettera un oeil au prob du LDR pendant la révision. J'attends de voir le résultat ce soir !

    Edit 17h : Voilà, tout s'est bien passé, la "révision des 3 ans" m'a coûté 140€. Bon point pour la concession de Haguenau !
    Zambre powa !

Page 3 sur 61 PremièrePremière 123451353 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •