Page 61 sur 61 PremièrePremière ... 1151596061
Affichage des résultats 601 à 609 sur 609

Discussion: Les concessions à recommander ou non

  1. #601
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par MaZaK Voir le message
    Salut,
    Je fais entretenir la mienne chez :
    NISSAN MAUREPAS PARIWEST
    6 BIS RUE ALFRED KASTLER
    78310 MAUREPAS

    Le chef d'atelier connais bien les Z, il en a eu par le passé.

    Il y a plusieurs membres du forum qui y vont pour l'entretien et les réparations.
    Je confirme, j'y suis depuis 18 ans pour ma Zède, c'est Ludo, le chef d'atelier qui s'en occupe personnellement

  2. #602
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2022
    Localisation
    Vitry-sur-Seine
    Messages
    37
    Super, merci pour vos retours.

    J'imagine que Nissan plaisir doit-être celui de Maurepas (en tout cas, c'est ce que google me sort en premier )

    J'avoue que ça commence à être loin pour moi mais si des membres vont y faire leur entretien et réparation, je vais leur faire confiance ! Je voulais de la proximité pour revenir chez moi en transport en commun facilement mais je trouverai un autre moyen

  3. #603
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par Babaloued Voir le message
    Super, merci pour vos retours.


    J'imagine que Nissan plaisir doit-être celui de Maurepas (en tout cas, c'est ce que google me sort en premier )


    J'avoue que ça commence à être loin pour moi mais si des membres vont y faire leur entretien et réparation, je vais leur faire confiance ! Je voulais de la proximité pour revenir chez moi en transport en commun facilement mais je trouverai un autre moyen



    Il s'agit de NISSAN PARIWEST à Maurepas :


    https://www.nissan-avenir.com/nissan-maurepas/


    Etant client fidèle de longue date, ils me prêtent une voiture de courtoisie pour la journée (ou plus) quand je dépose ma Zède chez eux. A voir avec Ludovic Walet (le chef d'atelier) ou Odile Valat, l'assistante qui tient l'accueil et les prise de RdV.


    Sinon, tu as la gare SNCF de La Verrière (Ligne Paris-Montparnasse-Rambouillet) à moins de 30 minutes de marche :
    Plan




    Le seul reproche que je peux faire à cette concession, c'est que c'est parfois long de les avoir au téléphone. En général, quand je prend RdV, je passe directement là-bas en rentrant du taf, ça me permet en plus de taper la discute avec Ludo et de préparer l'intervention en détail si nécessaire. Et parfois, il y a des bonnes surprises, étant donné qu'ils s'occupent aussi du parc d'essai de Nissan France. Ici, la GT-R Nismo de démo, avec ma Mémère derrière la porte de l'atelier :

    20210115_115830.jpg
    Dernière modification par Brad Owner ; 16/11/2022 à 20h01.

  4. #604
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2022
    Localisation
    Vitry-sur-Seine
    Messages
    37
    Citation Envoyé par Brad Owner Voir le message
    Il s'agit de NISSAN PARIWEST à Maurepas :


    https://www.nissan-avenir.com/nissan-maurepas/
    Oui j'avais compris C'était vis à vis de la réponse de n0lag qui parlait de Nissan plaisir

    Etant client fidèle de longue date, ils me prêtent une voiture de courtoisie pour la journée (ou plus) quand je dépose ma Zède chez eux. A voir avec Ludovic Walet (le chef d'atelier) ou Odile Valat, l'assistante qui tient l'accueil et les prise de RdV.

    Sinon, tu as la gare SNCF de La Verrière (Ligne Paris-Montparnasse-Rambouillet) à moins de 30 minutes de marche :
    Plan
    Ah c'est bon à savoir qu'il propose des véhicules de courtoisie.
    J'ai vu qu'il y avait possibilité de prendre le train également mais si à court terme ça peut le faire (seulement une petite heure et demi), ça ne sera pas la même histoire quand je déménagerai car ça passera à 2h30 de train... contre 45min en voiture :/


    Le seul reproche que je peux faire à cette concession, c'est que c'est parfois long de les avoir au téléphone. En général, quand je prend RdV, je passe directement là-bas en rentrant du taf, ça me permet en plus de taper la discute avec Ludo et de préparer l'intervention en détail si nécessaire. Et parfois, il y a des bonnes surprises, étant donné qu'ils s'occupent aussi du parc d'essai de Nissan France. Ici, la GT-R Nismo de démo, avec ma Mémère derrière la porte de l'atelier :

    20210115_115830.jpg
    Si c'est pour avoir une chance de tomber sur cette beauté, je ferai volontiers le déplacement

  5. #605
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    78
    Messages
    303
    Oui exact, c'était a maurepas que je pensais désolé ! Ne connaissant pas du tout maurepas et en ayant entendu que du bien j'avais googlé à l'époque et la ville de plaisir était ma référence pour me rendre à la concession, je suis un régulier modéré de la zone commercial de plaisir

  6. #606
    Z'amateur Avatar de Garage MDM
    Date d'inscription
    novembre 2020
    Localisation
    Val d'Oise
    Messages
    64
    Citation Envoyé par Garage MDM Voir le message
    Je vous recommande expressément :

    Concession Nissan Saint Brice Sous Forêt

    5 AV Robert Schuman, 95350 Saint Brice sous Forêt
    Tel :
    01 34 04 39 99

    Bonne prestation et excellente prise en compte de la 350Z comme un modèle d'exception.
    Tarifs non prohibitifs et justesse du devis en regard de la facture finale.
    M
    Bonjour à toutes et tous,

    Cette concession n'a plus d'atelier, celle de St Ouen l’aumône à brûlé lors des événement et ne reste actuellement à disposition que St-Gratien 95.
    Une nouvelle concession doit ouvrir à Domont 95.

    Bonjour Monsieur,

    Suite à notre conversation de la veille, je vous envoie notre adresse ainsi que nos horaires.

    96 Boulevard du Maréchal Foch 95210 Saint Gratien.

    Nos horaires d’ouverture sont :


    • Lundi au Jeudi : 8H00 – 12H00 / 14H00 – 17H30
    • Vendredi : 8H00 – 12H00 / 14H00 – 16H30
    • Samedi et Dimanche : Fermé.


    Je n’ai pas encore l’adresse exacte, ni les horaires d’ouverture concernant le nouveau Nissan qui ouvrira bientôt ses portes sur la ville de Domont.

    Bien Cordialement.

    Votre Conseiller Service Morin Kevin.

    M
    Le coup de pied dans le derrière est une manière d'avancer, la Z est une excellente Thérapie...!

  7. #607
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    78
    Messages
    303
    Je suis allé à Nissan Maurepas pour ma révision et bien c'est une très bonne adresse pour les Z, merci le forum pour la recommandation !

  8. #608
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2022
    Localisation
    Vitry-sur-Seine
    Messages
    37
    Hello,

    Ayant déménagé dans le 94 à Vitry-sur-Seine, quelqu'un aurait un retour sur la concession Nissan Avenir Viry-Châtillon ou Nissan Avenir Montrouge ? (Même groupe que le Nissan Maurepas)
    Je serais bien resté à celui de Maurepas mais 2h de transport en commun rien que pour l'aller donc 4h A/R...

    Si vous avez d'autres recommandations dans mon coin je suis également preneur

  9. #609
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    78
    Messages
    303
    Mon Qashqai est actuellement chez Nissan Molitor car malheureusement à Maurepas y'a 5 semaines de délai pour prendre un rdv, l'accueil est au top et la concession fait bonne impression.

    (Nissan molitor c'est aussi le même groupe !)
    Dernière modification par n0lag ; 15/03/2024 à 17h08.

Page 61 sur 61 PremièrePremière ... 1151596061

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •