Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Oni, nouveau Z dans le 78

  1. #21
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Belles modifications, pour ma part, toujours beaucoup de mal avec les jantes noires en générale mais chacun ses gouts.

    Je profite que famousboy78 parle de la vallée de Chevreuse pour justement vous demander, quelqu'un saurait me conseiller une petite boucle sympa à faire justement dans ce coin là?
    J'entends assez souvent parler justement de la vallée de Chevreuse mais je ne connais pas et un jour ou j'aurai un peu de temps, j'irai bien justement faire un tour mais le problème c'est que je ne sais absolument pas quel "tracé " peut être sympa à faire.
    J'ai essayé de regarder un peu mais si il y a des petits villages à ne pas louper, des routes qui valent le coup ou de beaux endroits à voir, je suis toute ouïe!

  2. #22
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    S’il y a une sortie groupée de Z blanches dans ce coin ça m’intéresse

  3. #23
    Z'amateur Avatar de Oni
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    78
    Messages
    17
    Let's go !

    Je pense que Famous connait les tracés. J'ai également un ami en RS3 qui habite là-bas et m'avait proposé de rouler.

    Il faut s'organiser, il parait que le mieux est le dimanche (moins de gens/schtroumpf). J'avais aussi l'idée de faire un restau (gibier ? )

    @Pascal : Je préfère également gris, elles ressortent plus. J'avais fait noir pour que ça aille avec le covering (2 couleurs au lieu de trois, conseil du "coverer") et les étriers Acid green (Couleur porsche). Et j'avais les jantes à refaire de toute manière. Mais maintenant je me dis que les étriers passeraient bien également sur du gris. Pourquoi pas mettre la peinture des 40th ...

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •