Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: [35] Weekend en Bretagne du 5 au 8 mai 2016

  1. #11
    Z'iste Confirmé Avatar de Spleen
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    2 397
    Impossible pour moi de vous rejoindre car les débuts de moi sont chargés niveau boulot et ne me permettent pas de prendre des congés... Avec un peu de chance, je vous rejoindrai (même si ça fait une trotte) le Samedi ou Dimanche, en mode visite

    Je serai en 350Z et si un ami est dispo, il sera en R33 GTR (pour rester dans le sujet )


    Heureux propriétaire depuis le 01/02/2013

  2. #12
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    11 066
    le dimanche le programme est court car on se quitte apres le déjeuner vu que tout le monde a de la route

    Tu peux m'envoyer ton mail par MP steuplé qu'on s'organise pour savoir si il faut que je rajoute pour les résa de resto

  3. #13
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Cotes d'Armor
    Messages
    315
    Salut je viens de découvrir tardivement ton post, j'ai prévu la pose de kit gros freins ce week-end mais si c'est près pour dimanche midi je pourrai peut-être passer prendre le café avec vous car je suis à 70 Km de Morlaix.

    Laisse moi le nom du restau en MP si tu veux, et autrement je te dis au Mans Classic.
    A bientôt

    Pascal

  4. #14
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    11 066
    coucou Pascal je t'envoie le roadbook détaillé par MP ca serait cool de te revoir

    bise

    Ange

  5. #15
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Bonjour à vous tous et encore merci pour la carte postale qui m'a fais très très plaisir.
    A bientôt sur une autre sortie.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  6. #16
    Z'iste Confirmé Avatar de Spleen
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    2 397
    Ne vous ayant rejoins qu'à Lohéac, je n'ai pas de photos de votre super road trip, mais en voici quelques unes de vos belles

    Je n'ai retravaillé que les photos du Parking et non celle du Musée (ça arrivera) :

    IMG_4054.JPGIMG_4055.JPGIMG_4056.JPGIMG_4057.JPGIMG_4058.JPGIMG_4059.JPGIMG_4061.JPGIMG_4062.JPGIMG_4063.JPGIMG_4065.JPG

    La rencontre n'a été que beaucoup trop courte. Une tête déja vu y a quelques années (et ça fait bien plaisir ) sinon je découvrais tout le monde!

    A refaire en mieux comme je dis souvent!


    Heureux propriétaire depuis le 01/02/2013

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •