Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Installation de harnais

  1. #11
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Merci
    j'avais dit que je ferai d'autres photos "à la lumière" avec la barre installée
    image.jpeg
    faut que j'y pense là on la voit à peine
    Dernière modification par Stormtrooper ; 09/08/2016 à 11h46.

  2. #12
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Alors pour la barre ça a été un peu compliqué parce que ma Z c'est une nismo avec une barre de renfort dans le coffre et que les gars de MA Motorsports ont fait leur barre de harnais pour la Z classique.
    Du coup quand j'avais voulu installer les tirants ben...
    IMG_1700.JPG

    Du coup je me suis lancé dans la réalisation de supports "Nismo compliant" : originaux versus les miens
    IMG_1566.JPG IMG_1897.JPG

    Les miens sont en acier de 3mm, découpés au laser et pliés par TM Laser à Meaux. Tip top.

    L'installation après c'est facile, mais à faire à deux pour soutenir la barre de harnais
    Fixation sur les attaches hautes de ceinture de sécurité : on démonte la vis, on enlève la cale fixée par une rondelle en étoile, on glisse la patte sur la vis puis la cale derrière et on revisse (attention au couple de serrage)
    IMG_1923.JPG

    Puis les tirants : le tirants sur le support perso, puis le tout au fond du coffre (vis M10 à pas 1,25 pour ceux qui cherchent) et enfin le tirant sur la barre de harnais
    IMG_1908.JPG IMG_1907.JPG

    et voilà ! Ca passe la barre de renfort Nismo et le couvre bagage
    IMG_1912.JPG IMG_1915.JPG IMG_1919.JPG
    Dernière modification par Stormtrooper ; 07/09/2016 à 15h26. Motif: épaisseur des supports

  3. #13
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Je fais un upgrade des harnais donc ceux qui cherchent un modèle homologués route et circuit c'est par ici : http://www.notre350z.com/forum_notre...E-(route)-250€

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •