A la suite du post de Rona-Chan, j'ai donc commandé la cam de recul aux US, (357$) avec le lien donné par Ronald.
Je l'ai reçu 6 jours après, et me suis fais soulagé de 51€ supplémentaires pour la douane (tva) mais surtout 15 euros au total juste pour DHL qui avance les frais de douanes, joli business !
Sinon, j'ai posé le kit ce matin, sans problème particulier. Je m'y suis mis à 8H30, et j'ai tout bouclé à 11H30, paramétrages inclus.

Le tuto de Rona-Chan (merci à toi) aide quand même pas mal et fait gagner du temps (on ne cherche pas comment démonter telle ou telle pièce ou simplement si il faut la démonter ou non). Surtout que le tuto du vendeur était absent du colis. Heureusement qu'il était dispo ici, je l'ai imprimé et avec celui de Rona-Chan, on ne peut que réussir.
En revanche, j'ai simplifié une chose, je n'ai pas démonté le polystyrène contre les sièges (et donc les flans intérieurs du coffre) car j'ai réussi à passer une aiguille entre l'accoudoir centrale et le coffre. Puis je suis passé directement dans le flan arrière droit en le soulevant avec les fameux ''machins''. Puis ensuite jusqu'à la cam.

Au final, une installation propre et invisible. Un reproche, la cam est un peu courte sur ses pieds, du coup, on voit dans le haut de l'écran un léger halo noir qui est en fait le bas du coffre, simplement parce que la cam est trop ''cachée'' vers le haut.

Mais dans l'ensemble, elle correspond aux autres cam que j'ai de série sur mes autres voitures. Et une fois paramétrée, les lignes de direction correspondent bien, c'est impec.
En bref, un bon achat.

IMG_3461.jpg