Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Étriers de freins Brembo

  1. #11
    Z'iste Junior Avatar de Z313
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Aquitaine
    Messages
    120
    De rien

    Attention au rendu d'une photo qui peut varier selon l'écran ou l'impression mais c'est bien la nuance N°54 qu'il faut prendre et c'est tout bon

    Les forums US, UK , canadiens et australiens sont des mines d'or pour y trouver des infos, notamment chez les ricains où le nombre de Z est considérable !

  2. #12
    Z'iste Junior Avatar de Sreadon
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    167
    Ouais t'inquiète merci.
    Au final j'ai regardé mes étriers au soleil, et on croirait des neufs les logos, c'est suivant comment on les regarde, je sais pas pourquoi j'avais en tête qu'ils étaient carrement ternis :O Bon par contre les coups eux, sont bien réels (cf photos).

    2016-07-13 08.24.34.jpg
    Images attachées Images attachées

  3. #13
    Z'iste Junior Avatar de Sreadon
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    167
    Je viens de commander la peinture de modélisme que tu m'as conseillée, j'en ai pris 2 pots l'histoire de pas faire déplacer le mec jusqu'à la poste pour rien et avoir du rab au besoin si y a des Zistes dans le coin qui en ont besoin.. au prix que ça coûte y en a pour plus cher de livraison que de marchandise

    Je vous tiendrais au courant du résultat avec photos "avant/après"!

  4. #14
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par Z313 Voir le message
    ... mais c'est bien la nuance N°54 qu'il faut prendre et c'est tout bon

    J'adore ce fofo

    J'ai un éclat à réparer sur l'étrier avant droit de ma Mémère, je n'en vais tester ça illico. A 1,69 € le pot, ça mange pas de pain

    null_zps58c1e516.jpg

  5. #15
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    IDF
    Messages
    50
    Salut !
    J'ai décidé de repeindre mon étrier tout rayé (aucune idée de ce qu'a fait l'ancien proprio pour arriver à ça mais c'était pas beau à voir), donc j'ai acheté 2 pot dans la teinte n°54. Ponçage, nettoyage et première couche généreuse au pinceau hier soir. Et ce matin j'ai vérifié le résultat avant de passer la deuxième couche et je trouve la teinte beaucoup plus dorée, les autres étriers tirent légèrement sur l'orange.

    Tout ceux qui ont repeint leurs étriers constate la même chose ou ce n'est que moi ? j'essaierai de prendre une photo pour montrer la différence des deux teintes

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •