Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Manometre pression huile

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Alpes Maritimes
    Messages
    85

    Manometre pression huile

    Bonjour à tous,

    je voudrai remplacer les manomètre pression huile et voltmetre par des prosports, pour que ca soit un peu plus fun

    Par contre est ce que je peux réutiliser les conectiques des manometres d'origines? ca doit etre les memes?

    En vous remerciant pour vos reponses

    http://www.all-stars-motorsport.com/...sport-evo.html

  2. #2
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    323
    Non çe ne sont pas les mêmes connectiques me semble-t-il. Cette modif a été faite par certain tu devrais avoir une réponse ferme par mis eux.


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  3. #3
    Z'iste Confirmé Avatar de Spleen
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    2 397
    Je ne m'y suis pas encore mis mais tous les shops vendent le mano avec la sonde qui va bien, surtout car les deux sont étalonnés ensemble.

    Du coup ça doit se faire mais faudra ré-étalonner la sonde OEM avec le mano (ou alors changer aussi la sonde) si c'est faisable... Attention également, ce sont des info qui remontent au calculateur, du coup faut voir si en changeant de mano ou de prise, ça ne va pas foutre la *****.

    Attend le retour de gars qui l'aurait déjà fait pour être sûr (ou renseigne toi auprès d'un pro) car tu pourrais avoir pas mal de ***** juste en voulant changer la gueule des mano...


    Heureux propriétaire depuis le 01/02/2013

  4. #4
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    3
    Citation Envoyé par babouliner Voir le message
    Bonjour à tous,

    je voudrai remplacer les manomètre pression huile et voltmetre par des prosports, pour que ca soit un peu plus fun

    Par contre est ce que je peux réutiliser les conectiques des manometres d'origines? ca doit etre les memes?

    En vous remerciant pour vos reponses

    http://www.all-stars-motorsport.com/...sport-evo.html
    Tu l'as acheté finalement ? Il a l'air très sympa ce mano en effet. Les couleurs rouges et bleues ont l'air de vraiment bien rendre ! J'ai un pote qui a aussi un Prosport, mais plus basique : http://www.diapason-motorsport.com/p...le-7-bars.html le niveau s'arrête à 7. Mais je vais peut-être le prendre pour ma future Z, il fait le boulot ! Par contre, je ne sais pas justement comment il a fait pour l'installer, s'il a ou non réutilisé les connectiques des manos d'origine. Je peux demander, si ça intéresse quelqu'un. Mais c'est clair que c'est le genre de manip ou il faut prendre un max de précautions...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •