Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Manomètre pour visualiser pression Turbo

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Lot et Garonne
    Messages
    27

    Question Manomètre pour visualiser pression Turbo

    Bonjour, heureux possesseur d'une 350z avec Kit Turbo (environ 400cv) avec valve WasteGate à 0.5 bar (aucune modification au moteur...sera pour la "phase 2" si jamais je voudrais..piston bielles, cylindres...et porter le turbo à 1 bar) je voulais enlever le truc rond qui affiche le voltage de la batterie pour le remplacer avec un manomètre qui indique la pression du Turbo. Avez-vous des info ou aide pour l'acheter ? J'ai peur qui ça ira pas dans le trou....

    Merci
    Mirko

  2. #2
    Z'iste Junior Avatar de Sreadon
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    167
    Salut,

    Ma réponse ne te servira peut-être à rien, mais pour rester dans l'esprit d'un intérieur stock, pourquoi ne pas remplacer le fond du compteur de voltage batterie par un fond indiquant la pression (si c'est possible)? A condition de pouvoir modifier l'information qui arrive à ce compteur, je ne saurais pas te renseigner sur la faisabilité de la chose.

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Lot et Garonne
    Messages
    27
    Citation Envoyé par Sreadon Voir le message
    Salut,

    Ma réponse ne te servira peut-être à rien, mais pour rester dans l'esprit d'un intérieur stock, pourquoi ne pas remplacer le fond du compteur de voltage batterie par un fond indiquant la pression (si c'est possible)? A condition de pouvoir modifier l'information qui arrive à ce compteur, je ne saurais pas te renseigner sur la faisabilité de la chose.
    Bah...bonne idée mais je ne sais pas si on peut le faire....je vais demander....

  4. #4
    Z'iste Junior Avatar de Sreadon
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    167
    Je ne les ai jamais démontés individuellement mais j'imagine que quelqu'un ici l'ayant déjà fait devrait pouvoir te répondre sur la faisabilité de la chose

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •