Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Support de plaque avant

  1. #1
    Z'iste Junior Avatar de ron
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    324

    Support de plaque avant

    bonjour à tous

    voilà, le support de plaque avant de ma Z est fissuré, même cassé sur le coté, je pensai donc l'enlever pour la fixer au pare-chocs, j'ai vu qu'il y a 2 gros trous derrière qui seront masqués par la pose de la plaque d'immatriculation
    du coup j'hésite à le retirer ou le remplacer, j'ai regardé sur le net, mais je n'ai pas trouvé le prix du support de plaque chez Nissan, quelqu'un connaitrait le prix ou en aurait un à vendre?

    Merci

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Moi j'ai retirer le support et riveté la plaque à mème le bouclier et je trouve que cela fait plus propre.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  3. #3
    Z'iste Junior Avatar de ron
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    324
    c'est ce que je pense faire après avoir regardé des photos sur le net, en plus un support de plaque noir sur un 35ème anniversaire jaune, ça jure un peu..

  4. #4
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    IL y a des Photos sur le forum faites par plusieurs membres ( possible aussi par moi ) ; J'avais eu des souci lors d'un démontage du support de plaque que je n'arrivais plus à faire tenir correctement .

    J'ai résolu le PB et de mémoire, c'est des vis spécifiques qu'il faut mettre là oû il y a les trous ; Maintenant, faut retrouver le post ..... çà, c'est une autre histoire .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  5. #5
    Z'iste Junior Avatar de ron
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    324
    J'avais regardé les posts sur le sujet, mais malheureusement les photos ont disparu

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    86
    Bonjour moi quand j'ai amené pour refaire mon pare-chocs avant j'ai laissé au carrossier 2 support de plaque effet carbone environ 15€commande sur ebay et il me les a fixé directement sur les pare chocs le résultat me convient

    Envoyé de mon Y300 en utilisant Tapatalk

  7. #7
    Z'iste Junior Avatar de ron
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    324
    tu aurais encore le lien à tout hasard? ça peut servir!

  8. #8
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    86
    Faut que je regarde et je poste

    Envoyé de mon Y300 en utilisant Tapatalk

  9. #9
    Z'iste Junior Avatar de ron
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    324
    Merci c'est sympa!

  10. #10
    Z'Iste Senior Avatar de Iyoku
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    Charente Maritime
    Messages
    1 188
    Salut,
    De façon générale je trouve personnellement que ça rend mieux sans le support de plaque d'origine, à moins de mettre un support de plaque vraiment très discret, mais avec le support d'origine, pour beaucoup de voitures, ça fait un truc proéminent qui dépasse trop, et c'est pas très joli. Je préfère la plaque nue simplement posée rivetée sur la carrosserie.
    Voici une photo de ma Z avec la plaque fixée directement sur le pare-chocs :

    SansSupport2Plaque.jpg

    Gegeforce, si tu as un lien et une photo, ça peut être intéressant, j'imagine un support discret qui puisse apporter un petit liseret carbone autour de la plaque ça pourrait être sympa !
    Dernière modification par Iyoku ; 23/10/2016 à 18h23.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •