Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Montage bi-turbo

  1. #1
    Z'amateur Avatar de loic86
    Date d'inscription
    avril 2014
    Localisation
    Vienne
    Messages
    36

    Montage bi-turbo

    Bonjour à tous,

    Je suis sur le point de sortir la mécanique de ma Z car il me consomme de plus en plus d'huile comme pas mal de Z d'ailleurs !!!

    Bref m’occupant moi même de la remise en état de la mécanique je me suis dis pourquoi pas franchir le cap du bi-turbo sortant d'une supra de plus 500cv le turbo me manque cruellement et de plus mes potes autour sont quasiment tous en bi-turbo lol donc connaissant moins bien les capacités du VQ35DE comparer au 2JZ ma question première est celle-ci:

    Faut il décomprimer pour un passage en turbo sachant que je ne compte pas forger et me limiter à grand max 400cv pour avoir une auto qui reste encore conduisible !!!

    Niveau injecteurs qu'elle taille serait idéal pour un éventuel passage en E85 ?

    Et qu'elle sont les éventuelles surprises que l'on peut rencontrer sur ce genre de montage ?

    Merci à tous pour vos réponses

    Just a DE

  2. #2
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Lot et Garonne
    Messages
    27
    Salut, ma voiture monte un simple turbo avec ligne Invidia et c'est top, mais maintenant je suis embeté avec le CT pour la pollution. Je ne peux pas t'aider concernant ta question mais je voulais simplement te dire de prévoir ton futur CT....pour moi c'est un peu la galère et casse pon-pons !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •