Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Z nismo prepa stage 2 bourges Digiservices

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2017
    Localisation
    nord
    Messages
    11

    Z nismo prepa stage 2 bourges Digiservices

    Bonjour,

    Je souhaite gagner un peu de couple, je me suis un peu renseigner pour une prépa et Digiservices à Bourges me propose:

    Une admission dynamique Styllen USA 849 Euros

    Une ligne décata (supersprint ou Milltek)

    Une reprogrammation 699 Euros

    Qu'en pensez vous? Avez vous une meilleur option???


    Amicalement votre

    Franck 02

  2. #2
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Loire
    Messages
    352
    Bonjour,

    Le couple du Z ne sera jamais à la hauteur d'un moteur turbo moderne, c'est d'ailleurs ce qui fait son charme, c'est un "vrai" moteur atmo qu'il faut mettre dans les tours.

    Si ta Z est encore sous garantie, ne touche à rien. Il y a quelques cas de casses moteur. Mon concessionnaire vient de rentrer une 370 avec moteur cassé, elle était 100% d'origine, ça devrait grandement faciliter la prise en charge. Elle aurait eu une seule modif, c'était cuit.

    Après, si ton auto est toute neuve, attend un peu, rode la comme il faut, et surtout attend qu'elle passe les 8-10 000km. C'est ma deuxième Z neuve, et ce moteur est vraiment long a donner toutes ses perfs, à croire qu'il y a un bridage électronique avant un certain nombre de km.
    Si Dieu existait, le sous-virage n'existerait pas.

  3. #3
    Z'iste Junior Avatar de wireframeX
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    280
    +1
    Maintenant une simple reprog sauf si c'est fait comme un goret ne devrait pas poser de pb.
    La puissance sans la maitrise n'est rien ...


  4. #4
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 152
    Citation Envoyé par carrera42 Voir le message
    Bonjour,

    Le couple du Z ne sera jamais à la hauteur d'un moteur turbo moderne, c'est d'ailleurs ce qui fait son charme, c'est un "vrai" moteur atmo qu'il faut mettre dans les tours.
    L'avantage du 370z, c'est justement d'avoir un moteur qui offre 90% du couple max sur 90% de la plage RPM et donc de ne pas avoir à jouer du manche trop souvent...

    Pour le sujet de la discution, c'est pas vraiment un stage 2.
    Le seul bémol, c'est la déca, tu passeras plus le CT (à moins d'avoir un CT sympa).
    L'adminission fera pas gagner grand chose, il vaut souvent mieux partir sur des filtres à air "sport" dans les boites d'origine : bien moins cher pour un gain sensiblement identique.

  5. #5
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Loire
    Messages
    352
    Pour avoir essayé récemment la nouvelle M240i de BMW, il est clair que, niveau couple, la 370Z est vraiment à la ramasse. Ce nouveau moteur B58 délivre 500nM a partir de 1500trs. Pour celui qui cherche du couple, on ne peut guère faire mieux.
    Si Dieu existait, le sous-virage n'existerait pas.

  6. #6
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 152
    J'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit que le couple était là partout, et que ca servait à rien de trop jouer du manche

  7. #7
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2017
    Localisation
    nord
    Messages
    11
    Ils me disent que les catalyseurs sport ca passe au ct.....

  8. #8
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 152
    Si c'est des cata sport, c'est pas décata
    Les cata sport, ca passe normalement au CT, mais c'est pas le même prix à l'achat que les décata.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •