Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: La Revente

  1. #11
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par psychoyoyo Voir le message
    Je dois aller chez Nissan pour savoir combien ils me la reprennent si jamais je commande une GTR , je sens que je vais a voir une attaque sur le bureau du vendeur lol
    Je vais être bon prince, je te la prendrais 1000€ de plus que Nissan te proposera .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  2. #12
    350-370 Z'iste Avatar de psychoyoyo
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    francais en belgique Mons
    Messages
    513
    tu me croiras si ils m'en proposent 30 000e ? lolol

  3. #13
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Citation Envoyé par psychoyoyo Voir le message
    je l'ai achetee neuve , enfin Presque (1600km) je me rappel plus exactement mais ca devait etre pas loin des 40 000 , le malus etait que de 1600 euro (si je me rappel bien ) le bon temps quoi lol
    ah là, effectivement, dans le cadre d'un achat neuf, tu perds forcément toujours plus que sur de l'occasion après c'est un choix au départ... tu pensais la vendre combien?

  4. #14
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par psychoyoyo Voir le message
    tu me croiras si ils m'en proposent 30 000e ? lolol
    Elle côte combien à l'Argus officiel ?

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  5. #15
    350-370 Z'iste Avatar de psychoyoyo
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    francais en belgique Mons
    Messages
    513
    du coup jai regarder sur autoplus , une 40th manuelle de sept 2010 avec 38000Km = 20672 e .

    J'ai regarde la cote par hazard sans projet precis car jai pas encore trouve de voitures qui m'inciterai a la vendre , hormis une GTR (en fonction de la remise diplo que NISSAN me fera) .

    Je suis plus curieux (et sans doute inquiet) de savoir jusqu'a combien peut baisser le prix d'une voiture qui roule tres peu et en parfait etat ...

    ca va finir que je vais la garder , si les routes belges ne la tue pas ...
    et je changerai juste mon daily (taudi a3 de19ans)

    suis au boulot , dc claviers qwerty sans accents.

  6. #16
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Tu nous diras combien ils t'en proposent .

    Perso, de mon côté, je fais reprendre un Qashqai Connect Edition 2015 ( Nouvelle génération ) diesel 130cv , Rouge , 90 000 Kms en parfait état et Ford me le reprend 13 500€ ce que je trouve pas trop mal car elle se vend ~ 1000 à ~ 2000€ de plus entre particuliers ( et il faut trouver l'acheteur ).

    Il faut dire aussi que le Bon de Commande qu'on leur a fait est pas mal non plus , Une Focus Active Essence 1.5 , 150cv avec quasi toutes les Options dans cette Configuration


    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  7. #17
    350-370 Z'iste Avatar de psychoyoyo
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    francais en belgique Mons
    Messages
    513
    j'arrive pas a me decider lol , dans ma liste ya 508 SW , 5008 ,DS7 , Subaru forester , Subaru outback , skoda karoq , vw tiguan , RAV4 , outlander, le prochain KUGA et certainement d'autres que j'oublie .

    je suis partage entre les voiture que j'aime d'un cote et les reductions don't je beneficie de l'autre .
    -12% chez Subaru belgique -18%subaru france
    -20% chez Nissan (modeles normaux) , ford , Mercedes , Volvo ,range rover ....
    -23% chez VW ,skoda,seat
    -25% ! chez Peugeot ,citroen
    chez dacia je sais pas lol quoi que le duster fait tout ce qu'on peut demander a une voiture (hormis offrire une vie sexuelle epanouie lol)
    Porsche et tesla 0% les salauds lol

    et le tout sans payer la TVA ...

    je risqué de m'orienter vers le constructeur qui me fera la plus grosse remise au detriment du choix du coeur .J'adore le Subaru outback mais a -12% aucun interet de l'acheter neuf et des occasions de outback avec TVA recuperable j'en ai pas encore vu , bon et ya le soucis du malus aussi au retour en france .
    Dernière modification par psychoyoyo ; 22/09/2019 à 14h08.

  8. #18
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Lorsque l'on fait reprendre une auto dans un garage pour racheter du neuf, si le commercial n'est pas trop mauvais, généralement il propose un prix de reprise un peu "haut" de façon à ne pas rebuter l'acheteur et de l'autre côté, au lieu de faire par exemple 15% de remise sur le nouveau véhicule, il ne fait que 10% et généralement ça passe "mieux" auprès de l'acheteur qui a l'impression d'y être un peu moins de sa poche...

    psychoyoyo: concernant la cote "autoplus", aucune inquiétude à avoir, comme je te le disais, pour moi ton auto peut partir facilement 4 à 5k€ de plus sans problème

  9. #19
    350-370 Z'iste Avatar de psychoyoyo
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    francais en belgique Mons
    Messages
    513
    merci pour les reponses

    la je suis en train de m'orienter vers le dernier RAV 4 ( mais en espagne ou hongrie).

    sinon je me demande du plus en plus si en france on nous prend pas pour des pigeons (je connais deja la reponse)
    exemple jai configure deux 5008 , 1 en france l'autre en hongrie ,en hongrie il est 6000 euro - cher et ils ont une TVA a 27%.

    pareil en espagne toutes les voitures que jai configure sont moins cheres ....
    Dernière modification par psychoyoyo ; 16/10/2019 à 16h31.

  10. #20
    350-370 Z'iste Avatar de psychoyoyo
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    francais en belgique Mons
    Messages
    513
    RAV 4 AWD (finalement en belgique) commande livraison dans 7 mois --'

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •