Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Discussion Pneus Arrière Pirelli Pzero et autres

  1. #11
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    C'est beaucoup plus que mes TOYOS, tout du moins pour ce qui est du train arrière!!! Je suis plutôt du genre à ménager ma monture donc ils devraient me faire beaucoup d'usage. Comme je l'indique plus haut les pneus avant ont 26000 kms et peuvent faire encore quelques milliers de kms, ceux de derrière arrivent 12000 kms et vont arriver en fin de vie d'ici peu. je vais certainement être obligé de changer les quatre avant de passer le CT en juillet pour être tranquille!!!



    Citation Envoyé par Bruno Voir le message
    Très difficile à dire,tout dépend de ta conduite,moi en général je fais entre 22 et 25.000 kms avec un set et la dernière fois j'ai fais 30.000 kms mais les arrières étaient bouffés jusqu'au témoin.



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  2. #12
    Z'iste Junior Avatar de Genji
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    204
    De mon côté j'ai mis des Michelin Pilot Super Sport.
    Avis mitigé après 15000 kms. A l'avant le ressenti est super, c'est ultra précis!
    A l'arrière, ca glisse beaucoup trop quand les pneus sont froids. Quand ils sont chauds c'est top, mais il faut tout de même attaquer un peu pour les mettre à bonne température, surtout si le fond de l'air est frais!

    Mais ce qui me dérange surtout sur ces pneus, c'est leur profil arrondi. L'empreinte au sol est plutôt réduite quand on est pas en appui, du fait de leur épaulement arrondi. C'est pas super pour l'esthétique (on a l'impression visuelle que le pneu est plus étroit), et pour la traction non plus... Du coup je monterai des pneus à l'épaulement plus "carré" la prochaine fois. Je pense que pour l'arrière c'est bien mieux (je précise que je suis sur les jantes Rays en taille d'origine).

    Par contre, niveau usure, les PSS c'est impressionnant. A 15000kms, ils ont encore l'air comme neufs.

  3. #13
    Z'iste Junior Avatar de Gui-350z
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Vitrolles
    Messages
    137
    moi je suis passé sur du NANKANG NS2 car j'ai changé de jantes il n'y a pas longtemps, pour l'instant Plutôt content ça accroche sévère surtout avec du 275 à l'arrière et du 245 à l'avant ^^
    A très vite sur les routes !!

  4. #14
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par Genji Voir le message
    De mon côté j'ai mis des Michelin Pilot Super Sport.
    Avis mitigé après 15000 kms. A l'avant le ressenti est super, c'est ultra précis!
    A l'arrière, ca glisse beaucoup trop quand les pneus sont froids. Quand ils sont chauds c'est top, mais il faut tout de même attaquer un peu pour les mettre à bonne température, surtout si le fond de l'air est frais!

    Mais ce qui me dérange surtout sur ces pneus, c'est leur profil arrondi. L'empreinte au sol est plutôt réduite quand on est pas en appui, du fait de leur épaulement arrondi. C'est pas super pour l'esthétique (on a l'impression visuelle que le pneu est plus étroit), et pour la traction non plus... Du coup je monterai des pneus à l'épaulement plus "carré" la prochaine fois. Je pense que pour l'arrière c'est bien mieux (je précise que je suis sur les jantes Rays en taille d'origine).

    Par contre, niveau usure, les PSS c'est impressionnant. A 15000kms, ils ont encore l'air comme neufs.
    J’en suis à mon second train de PSS derrière et un devant et je ne changerais pour rien au monde ! Comme quoi tous les goûts et avis sont dans la nature...
    Et je n’ai pas confiance dans les pneus ‘made in Taïwan’...
    Mais bon, je reconnais que je ne suis pas objectif et que je ne jure que par Michelin depuis plus de 30ans...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •