Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: [Promo] Remise malus éco sur le 370Z

  1. #1
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    11 066

    [Promo] Remise malus éco sur le 370Z

    WARNING !!! Vous rêvez de rouler en 370Z coupé ou cab.....voir rêvons grand en NISMO.

    Et bien c'est maintenant où jamais, jusqu'au 30 juin le malus écologique de 10.000 € est pris en charge par votre concessionnaire NISSAN !!

    Offre à ne pas louper, par exemple ça remet la NISMO à 45K € pour 350CH c'est imbattable (petit comparo un 718 Cayman S de 350Ch c'est 78/80K € et un TT RS de 400Ch c'est 85K €) ou 33K€ dans la version de base de 328CH.

    Toutes les infos sur le site de NISSAN https://www.nissan.fr/vehicules/neufs/370z/offres.html





    Dernière modification par pooky74 ; 04/04/2017 à 13h26.

  2. #2
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Quand j'ai acheté la mienne j'avais déjà négocié le malus donc c'est un effet d'annonce

  3. #3
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    11 066
    ca fait tjrs plaisir de voir le soutien auprès de constructeur qui se bouge..... bref la bonne mentalité française tjrs à voir le verre à moitié vide :-p

  4. #4
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Non ce que je voulais dire c'est que tu peux négocier cette arnaque toute l'année. (Je dis bien arnaque car quand tu dois payer pour acheter la voiture et qu'on te donne la pastille catégorie 1 pour rouler tous les jours dans Paris...t'as le sentiment de vraiment de faire ******* )
    enfin j'espère que tout le monde le fait toute l'année et pas seulement quand le constructeur l'annonce. le verre faut pas attendre que les autres te le remplisse pour pouvoir boire

  5. #5
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    J'aimerais bien savoir si c'est pour écouler les stocks français ou si c'est une vraie promotion.
    Cordialement.

  6. #6
    Z'amateur Avatar de Baloo
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Ile De France
    Messages
    51
    Hello,

    Bonne initiative, qui peut rendre plus confiant les acheteurs moins chevronnés à la négociation, .... Ce qui pourrait être extrêmement intéressant, c'est de suivre le prix des Z NISMO actuellement en concessions : elles ont peu de kilomètres affichées et leurs prix est équivalent désormais à celui du neuf. Si les concessions veulent les vendre, ils vont devoir négocier des remises

    ++

    Patrick

  7. #7
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Oui carrément.

  8. #8
    Z'iste Junior Avatar de duduche60
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Oise
    Messages
    379
    Le fait que ce soit officiel est une bonne idée. Mais je pense que même au delà du 30 juin, il doit toujours y avoir le moyen de négocier.

    C'est vrai aussi : bonnes affaires en perspective sur les occasions récentes. Ca devrait faire baisser leurs cotes.

  9. #9
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par duduche60 Voir le message
    Le fait que ce soit officiel est une bonne idée. Mais je pense que même au delà du 30 juin, il doit toujours y avoir le moyen de négocier.

    C'est vrai aussi : bonnes affaires en perspective sur les occasions récentes. Ca devrait faire baisser leurs cotes.
    Les 370Z neuves sont bradées à -33% chez les mandataires, par exemple chez Elite Auto que je connais bien :

    https://www.elite-auto.fr/voiture-ne...oupe-6131.html

    22000 € la 370Z de base...

  10. #10
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Ce qui revient au même du coup puisque bien évidemment, chez Elite auto il faut rajouter les 10000€ de malus et dans ce cas, perso, je préfère acheter directement chez Nissan, on est sur de ne pas se retrouver avec une garantie liée à des périodicités d'entretiens exotiques...

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •