Page 28 sur 30 PremièrePremière ... 182627282930 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 280 sur 296

Discussion: Installation Autoradio 2DIN + facade phase 2, sans boitiers intermédiaires

Z'amateur Avatar de alf.bn
    C'est les commandes pour les radars et caméras.
    Ça me permet de forcer avant (+arrière automatique) ou arrière (même en roulant) ou automatique, commandé par la marche arrière.
    Pour ce qui est de l'alcantara, comme je suis un papy et que ma Z est plutôt utilisé comme une GT, je trouvais ça plus cossu que du carbone .
    Comme j'en avais marre de jongler avec l'ODB, j'ai ajouté une horloge et ai déporté un port USB de l'autoradio.

Sur la mienne, j'ai du intervertir le + permanent (jaune) et le + ACC (rouge) qui étaient inversés.
    Concernant la lecture des vidéos en roulant, j'ai une option "frein de parking" dans le setup de l'autoradio, pas besoin de brancher le câble sur un 12V.

Citation Envoyé par aZebest Voir le message
    il faut que tu alimentes +12V permanent et accessoires (après contact) via le connecteur G, prise ISO N°3
    ok pour le faisceau RCA Nissan donc il faudra que tu branches les RCA vers les prise RCA N°12 et 13 les 4.
    N'oublie pas le fil N°1 qui sort du +12V lorsque tu allumes ton autoradio, il va réveiller ton ampli Bose.
    On dirait un fil bleu (c'est à l'origine une sortie qui sert aussi à alimenter les antennes électriques)
    d'ailleurs notre Z aussi a un ampli antenne il faut aussi l'alimenter avec ce fil bleu (voir mon tuto) ci dessous :

soudures faites entre le connecteur femelle Bose et le connecteur du nouvel autoradio..
    ne pas oublier de raccorder les 2 fils bleus ensemble celui de l'antenne amplifiée et celui de l'activation ampli Bose, le tout soudé à la sortie également bleue de l'autoradio...
    le fil rose sera à souder avec le +alimentation de la cam de recul qui est aussi connecté au + du feu de recul...

Z'amateur
    merci pour vos réponses !
    pour illustrer mon propos voilà les 2 connecteurs avec les fils qu’on retrouve en double : ampli/ant, swt1 et 2, alim reverse, +12v acc...
    donc en priorité je me branche sur l’ISO et le second j’en aurai besoin que pour la camera de recul à priori ?

3BCD61C6-E8D0-40AA-B821-520D02177C27.jpeg 24C88C66-D184-4D52-82AC-6003B5C1C533.jpeg
    Images attachées Images attachées

Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    oui c'est ça, je pense que de toute façon ils sont reliés entre eux à l'intérieur...
    prends un ohmètre, dénude le fil rouge d'un coté branche les connecteurs et dénude l'autre fil rouge et teste la continuité.

Z'amateur Avatar de Thierry-59

Smile

Bonjour à tous

Pour ma part j'ai mis celui-ci:
    https://www.erisin.fr/erisin-es4970u...rds-p0343.html

Une petite question , ou avez-vous mis l'antenne GPS ?
    J'ai un peu de mal à capter dans mon coin, en plus dans le garage et en confinement pour faire des réglages...
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Thierry-59 ; 27/04/2020 à 19h39.

Master Nismo GOLD Stage-1 Avatar de Brad Owner
    Citation Envoyé par Thierry-59 Voir le message
    Une petite question , ou avez-vous mis l'antenne GPS ?
    J'ai un peu de mal à capter dans mon coin, en plus dans le garage et en confinement pour faire des réglages...
    Perso, je l'ai placée à l'endroit ci-dessous, indiqué par la flèche Ça marche sans problème (Nav. Garmin intégrée à mon Kenwood DNX7200) et l'antenne est invisible puisque cachée sous les 3 jauges.

antenneGPS-350Z.jpg

J'ai mis le capteur là, je pense que c'est l'emplacement d'origine.
    En revanche, je me suis bien griffé la main en le mettant en place.
    Je l'ai collé avec de la mousse double face.
    002F58.gif.png

Z'amateur Avatar de Thierry-59
    Ok, merci pour vos réponses.

Je l'ai mis aussi sous les 3 jauges, ça à l'air de fonctionner.

Merci

350-370 Z'iste Avatar de Sentinel
    Citation Envoyé par Thierry-59 Voir le message
    Je l'ai mis aussi sous les 3 jauges, ça à l'air de fonctionner.
    Oui moi aussi, ça fonctionne Nickel, mon poste trouve les GPS tout de suite...

Z'amateur
    Salut la compagnie !
    je me suis enfin mis sur l’installation du poste, ayant enfin tout reçu !
    1ère déception l’entourage pour phase 2 que j’avais commandé, impossible d’y rentrer le poste, même en meulant les bords le Erisin est trop gros impossible à rentrer donc j’ai dû faire une adaptation pas top mais bon pas le choix...
    en revanche j’ai un plus gros problème, quand j’allume le poste tout à l’air fonctionnel cependant je n’ai pas de son :/
    j’ai vérifié mon câblage je ne trouve pas mon erreur.
    j’ai suivi le tuto à la lettre, j’ai bien pensé à relier les 2 fils bleus ensemble puis au bleu de l’autoradio.
    j’avais un doute sur les RCA mais ça me donnerait tout de même du son non ?
    il y a quand même un souffle dans les HP pendant quelques secondes quand j’allume le poste puis ensuite ça coupe...
    si quelqu’un a une petite idée

Page 28 sur 30 PremièrePremière ... 182627282930 DernièreDernière

Règles de messages