Page 27 sur 33 PremièrePremière ... 172526272829 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 261 à 270 sur 330

Discussion: Installation Autoradio 2DIN + facade phase 2, sans boitiers intermédiaires

  1. #261
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    Salut Mods51

    Est-ce que l'arrière de ton autoradio ressemble à ca avec les connecteurs ?



    As-tu le pack Ampli Bose dans ta Z, avec l'ampli principal dans ton coffre à gauche ?

    Si oui as-tu acheté le faisceau ISO RCA Nissan 350Z : https://www.universclub.com/nissan-3...350z-4694.html
    Pour système audio amplifié Bose ou Infinity

  2. #262
    Z'amateur Avatar de alf.bn
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    Aveyron (12)
    Messages
    46
    En fait, mon poste n'a pas apprécié la "réduction"
    J'en ai donc changé depuis, et j'ai mise ça :
    https://fr.aliexpress.com/item/40000...27426c37DibMVy
    avec un LOC car il n'y a pas 4 sorties RCA pour attaquer l'ampli BOSE :
    https://www.amazon.com/gp/product/B0...?ie=UTF8&psc=1
    L'OBD fonctionne avec un ELM 327 Bluetooth et TORQUE Pro, mais j'ai des problèmes de commandes au volant ...
    Si la position basse te convient, j'opterais plutôt pour le XOMAX, je n'ai pas eu le temps d'essayer l'OBD, mais vu la qualité et les capacités du poste, je n'ai aucun doute pour que ça fonctionne. En revanche, il faut faire attention à la qualité et la vitesse de l'adaptateur OBD Bluetooth.

  3. #263
    Z'amateur Avatar de alf.bn
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    Aveyron (12)
    Messages
    46
    Les deux câbles NISSAN ne correspondent pas, le A1 n'a pas les bons connecteurs, et sur le B1 les sorties HP sont amplifiées et le niveau est trop haut pour attaquer directement l'ampli BOSE.
    Si tu veux du "pseudo" Plug and Play, je confirme qu'il faut le câble https://www.universclub.com/nissan-3...350z-4694.html qui vient se connecter sur les RCA 12 et 13 de l'autoradio pour entrer dans l'ampli BOSE.

  4. #264
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    Salut alf.bn
    il a l'air propre ton nouvel autoradio,
    il n'y avait pas le connecteur avec les 4 prises RCA (Rouge et blanche) AVD AVG ARD ARG, fourni avec l'autoradio ?

  5. #265
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    Citation Envoyé par alf.bn Voir le message
    Les deux câbles NISSAN ne correspondent pas, le A1 n'a pas les bons connecteurs, et sur le B1 les sorties HP sont amplifiées et le niveau est trop haut pour attaquer directement l'ampli BOSE.
    Si tu veux du "pseudo" Plug and Play, je confirme qu'il faut le câble https://www.universclub.com/nissan-3...350z-4694.html qui vient se connecter sur les RCA 12 et 13 de l'autoradio pour entrer dans l'ampli BOSE.
    Exactement !
    As -tu une photo de ton autoradio dans ta Z Alf bn ?

  6. #266
    Z'amateur Avatar de alf.bn
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    Aveyron (12)
    Messages
    46
    C'est bien ça...
    Il n'y a que deux RCA et pas quatre, c'est pour cela que j'ai rajouté un LOC.

    Console autoradio.jpg
    Images attachées Images attachées

  7. #267
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    je vois que tu es fan de l'alcantara !
    c'est quoi tes boutons Avant Arrière Auto ?

  8. #268
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    25
    Salut aZebest !
    oui ça ressemble à ça mais en gros sur mon connecteur « B » on retrouve également tous les câbles alim etc qui sont présents sur le « G ».
    oui j’ai bien le pack Bose donc j’ai pris le faisceau RCA ISO sur le lien que tu as mis

  9. #269
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    il faut que tu alimentes +12V permanent et accessoires (après contact) via le connecteur G, prise ISO N°3
    ok pour le faisceau RCA Nissan donc il faudra que tu branches les RCA vers les prise RCA N°12 et 13 les 4.
    N'oublie pas le fil N°1 qui sort du +12V lorsque tu allumes ton autoradio, il va réveiller ton ampli Bose.
    On dirait un fil bleu (c'est à l'origine une sortie qui sert aussi à alimenter les antennes électriques)
    d'ailleurs notre Z aussi a un ampli antenne il faut aussi l'alimenter avec ce fil bleu (voir mon tuto) ci dessous :

    soudures faites entre le connecteur femelle Bose et le connecteur du nouvel autoradio..
    ne pas oublier de raccorder les 2 fils bleus ensemble celui de l'antenne amplifiée et celui de l'activation ampli Bose, le tout soudé à la sortie également bleue de l'autoradio...
    le fil rose sera à souder avec le +alimentation de la cam de recul qui est aussi connecté au + du feu de recul...


  10. #270
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    il est possible que si tu veux pouvoir lire tes vidéos en roulant, il faudra mettre le fil N°5 " brake control wire" à la masse

Page 27 sur 33 PremièrePremière ... 172526272829 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •