Page 33 sur 33 PremièrePremière ... 23313233
Affichage des résultats 321 à 330 sur 330

Discussion: Installation Autoradio 2DIN + facade phase 2, sans boitiers intermédiaires

  1. #321
    Z'amateur Avatar de Wolfi14
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    bas rhin
    Messages
    32
    de retour ...démarré ou pas toujours rien qui sort comme son de ce truc de Mer...e je vais essayer de rebrancher le poste d'origine pour voir si l'ampli n'as sauté avec mes différente manips mais pas ce soir la maintenant j'ai faim et soif ... A+

  2. #322
    Z'amateur Avatar de Wolfi14
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    bas rhin
    Messages
    32
    Hello ...je reviens au combat ..donc une bonne nouvelle je n'ai rien * Flinguer* mon poste d'origine sort du son comme il faut ... donc c'est pas ca !
    car l'autre ... ben il veux pas m'en sortir du...je pense que l'on as du essayé de faire tout ce qu'il était en votre savoir ...ou il y a encore un truc ou deux a tester ?

  3. #323
    Z'amateur Avatar de Wolfi14
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    bas rhin
    Messages
    32
    héééé devinez quoi ...ca marche ....et pourquoi me direz vous ...ben j'ai fait un schunt avec un vrai plus 12 ..fil rouge sur bleu et blanc bleu et la direct du son et avec la paire de doublette Rca comme me l'as dis alf.bn ben ca le fait et meme pas mal ...
    en tout cas merci pour votre aide maintenant reste a l'intégré mais ca ne devrais pas trop me poser de problemes
    A+

  4. #324
    Z'amateur Avatar de Wolfi14
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    bas rhin
    Messages
    32
    comme dis c'est fait et en place donc un un grand merdi a aZebest et a Alf.bn pour leur aide et soutient sans qui je n'y serait pas arrivé vous êtes top les gars
    Dernière modification par Wolfi14 ; 05/09/2020 à 18h19.

  5. #325
    Z'amateur Avatar de alf.bn
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    Aveyron (12)
    Messages
    46
    Pas de quoi, content que ça fonctionne enfin

  6. #326
    Z'iste Junior Avatar de NLshaen
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    Cagnes sur Mer 06800
    Messages
    188
    aZebest et a Alf.bn pour leur aide et soutient sans qui je n'y serait pas arrivé vous êtes top les gars
    Hey oui ils sont au top

  7. #327
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    super content pour toi que ça marche !

    en effet, comme je te disais, le +12V après contact "ACC" (fil rouge) comme son nom l'indique envoie du +12V seulement après le contact avec la clé (1er cran), et la section de ce fil est suffisament importante pour fournir du courant à tous les accessoires comme l'activation de l'ampli, à savoir que l'ampli Bose lui-même sera alimenté par une autre source d'alimentation +12V permanent pour fournir la puissance requise, donc t'inquiète pas de soucis pour utiliser le fil rouge pour activer l'ampli, le seul truc c'est même si ton poste est sur OFF, ton ampli sera tout de même activé et parfois on entend au tout début un petit clac dans les enceintes à ce moment là.... ce qui peut-être gênant à chaque tour de clé.
    Bref le principal c'est que ça marche !

    par contre je ne sais dire pourquoi ton poste n'envoie pas la sauce nécessaire à l'activation de l'ampli, sinon un truc simple, c'est de passer par un relais d'activation.....

    encore un de plus dans la famille "j'ai changé mon autoradio tout seul comme un grand !"

  8. #328
    Z'iste Junior Avatar de diablkotin16
    Date d'inscription
    avril 2010
    Localisation
    Ain
    Messages
    341
    @ aZebest
    Hello 👋
    Es-tu toujours dans l'coin ?
    J'aurais 2-3 questions concernant un montage sur ma phase 2 avec Bose et GPS d'origine...
    (Désolé je déterre 😅 )
    Dernière modification par diablkotin16 ; 01/10/2023 à 13h26.

  9. #329
    Z'iste Junior Avatar de diablkotin16
    Date d'inscription
    avril 2010
    Localisation
    Ain
    Messages
    341
    En sortie d'autoradio j'ai un " steering wheel key(+) et un steering wheel key#(+) ", comment savoir lequel va où sur le M39 ? 🤔

    Et qu'en est-il des autres fils du M39 ?
    Il y a ceux du GPS et encore environ 10 fils qui n'auront aucune connections non plus du coup...

  10. #330
    Z'iste Junior Avatar de diablkotin16
    Date d'inscription
    avril 2010
    Localisation
    Ain
    Messages
    341
    Hep ! Toujours au même point...

Page 33 sur 33 PremièrePremière ... 23313233

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •